Sous ton envoûtement

Description ajoutée par Tiphs 2018-02-09T22:57:05+01:00

Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…

Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.

Je découvre par son biais l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.

Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout…

Extrait ajouté par bellajessica 2018-05-13T03:39:20+02:00

- Ça va ? m'interpelle-t-elle.

Je mets quelques secondes à comprendre qu'elle s'adresse à moi.

- Très bien, juste éreinté par cette chaleur ! Vivement l'hiver.

- Fatigué, ou bien troublé ?

- Comment ça ? m'indigné-je.

- Arrête, je t'ai vu détailler de la tête aux pieds le mec de la douze tout à l'heure ! me taquine-t-elle avec un clin d'œil. Je te connais par cœur et je vois bien quand quelque chose retient ton attention.

Commentaire ajouté par Azuriea 2018-05-21T17:36:09+02:00

Une romance légère, mais pour moi un peu trop rapide sur le début. Une histoire d'amour aux côtés fantastiques, qui permet néanmoins un petit voyage au cœur des océans aux côtés de sirènes et tritons.

Je m'attendais à un rebondissement avec la sœur de Morgan, mais enfaîte non.

Une petite roman sympathique qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par MaelleA33 2018-04-24T14:17:46+02:00

Très belle plume, élégante. Une jolie romance entre deux hommes, douce comme un chocolat au coin du feu. Idéal pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par breathag 2018-04-12T03:00:46+02:00

Maël est étudiant en Graphiste Designer a Isle ; Mais il est aussi serveur pour pouvoir se faire un peu d'argent dans un restaurant "Au bord de l'eau", le patron est un peu lourd mais il a de la chance d'y travailler avec sa meilleure amie.

Mais sa vrai passion, c'est l'océan et il profite du moindre moment pour y nager. Un jour un client mystérieux et attirant passe au restaurant et Maël est subjuguer par lui, mais tous devient étrange quand il n'arrête pas de croiser celui ci d'abord a la fac, ensuite a la plage, Lorsque Maël fini par faire officiellement la connaisance de Morgan, le mystère ne fait que s'épaissir.

mais qui est ce Morgan Gallard et quels mystères cache t'il ? Pourquoi Maël se sent - il aussi attirer par lui ?

J'ai bien aimer cette histoire, j'ai aimer le fait que les personnages prennent le temps de se rencontrer Spoiler(cliquez pour révéler)(la première fois ou il se parle arrive après qu'il se soient déjà vu ). Qu'il se connaissent un peu plus, avant que tout se dévoilent. Et j'aime beaucoup les personnages secondaires tous féminines et le plus qu'elles apportent a l'histoire.

Commentaire ajouté par Donnola 2018-03-26T02:47:21+02:00

Je reste mitigée après lecture.

Le scénario en lui même est pas trop mal, même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. Le roman ne tient pas (à mon goût) sa promesse.

Il est clairement expéditif compte tenue de la grande déclaration d'amour alors que les mecs se connaissent depuis quelques jours. Du coup je trouve que c'est tiré par les cheveux est au lieu de trouver la romance attachante j'aurais tendance à la penser bâclée.

Bien sûr ce n'est que mon point de vue...

Le côté fantastique lui ? Tellement tiré par les cheveux qu'il frôle parfois l'incohérence et le "trop". Un héros qui dit croire au surnaturelle mais qui s'enfuit a la seconde ou il découvre ce qu'est son mec ? Alors que la seconde fois qu'il le voit il s'extasie dessus ? Et genre pas longtemps après, non non le lendemain. Pour moi c'est totalement incohérent.

Et un autre point négatif de mon point de vue c'est le style d'écriture que j'ai trouvé trop "parlé" qui donne un côté trop familier à mon goût et qui par moment m'a complètement fait sortir de ma lecture.

Ah... Aussi, la mise en page... Je ne sais trop quoi en dire. J'ai du mal à imaginer qu'il y a encore des gens qui sortent des romans sans savoir qu'un dialogue s'écrit avec des tirets cadratins et non des tirets puces -_-

Bref une histoire sympa qui se lit vite si ont n'est pas trop regardant...

Sous ton envoûtement

• France : 2018-03-18 (Français)

iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T17:35:06+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-24T13:01:14+01:00