Sous ton masque - Amour ou manipulation ? Volume 2

Description ajoutée par CrystalM 2017-07-03T17:18:25+02:00

Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s'annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d'absolu.

La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque, déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, une rencontre improbable avec un homme aussi mystérieux qu'exaspérant bouleverse à nouveau la jeune femme.

En proie à des sentiments contradictoires, piégée dans une relation qui lui fait douter de l'identité réelle de cet inconnu, Eva cherche à s'en sortir par tous les moyens, quitte à se perdre, se tromper et souffrir une fois de plus.

Que lui cache-t-il ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi tant de secrets ?

‒ Tu aurais mieux fait de t’abstenir.

‒ Pourquoi ? Tu es là maintenant, je ne sais pas ce que tu as fait ces derniers mois, mais je suis prêt à tout entendre et à tout accepter.

‒ Tu te fiches de moi ?

‒ Pourquoi ?

‒ Tu appelles un incident le fait de t’envoyer ma patronne… Déjà, c’est un concept particulier, je n’ai pas eu l’impression en vous voyant sur son bureau que tu t’étais retrouvé coincé en elle par accident… Je te quitte, je pars, et tu veux me pardonner mon absence. Non mais… pince-moi ! Je rêve !

‒ Où étais-tu Éva ?

‒ Ça ne te regarde absolument pas, et tu peux faire demi-tour illico, je ne reviendrai pas sur ma décision, tu n’as plus rien à espérer de nous !

‒ Il y a quelqu’un d’autre c’est ça ? demande-t-il menaçant.

‒ Mais comment faut-il te le faire comprendre Alistair ? Ma vie ne te regarde plus !

J'avais eu un coup de cœur pour le volume 1 mais alors là c'est vraiment de la bombeeeeee !!! Chrys Galia joue avec nos nerfs et nos ressentis car quand on pense enfin savoir, pam, un ptit rebondissement et les doutes reviennent...

Dans ce volume on retrouve une Eva qui ne sait plus que penser de l'attitude de Johann... Doit-elle lui laisser s'expliquer ou oublié cette attirance indéniable qu'elle ressent pour lui ? On la voit aussi douter sur une potentiel attirance envers Florian, mais que lui arrive-t-il ? Pourquoi cet homme souvent si froid avec elle la déstabilise autant ? On la sent perdue et on a envie qu'elle apprenne vite ce qu'il se passe et surtout pourquoi Johann ne peut pas lui révéler son secret !!! Du coup, elle se lancer à fond dans son boulot et préparera le grand concours de pâtisserie jusqu'à épuisement... Mais cela va payer car elle aura enfin sa vengeance sur son ex-patronne et son ex Alistair. En parlant de ces 2 là j'ai beaucoup rigolé lors de leurs déconvenues lors du concours...

Concernant Johann je n'ai su que penser de lui car parfois je le pensais sincère face à ses sentiments pour Eva et d'autres fois je me disais qu'il cachait quelque chose de louche. Pourquoi ne pas dire ce qu'il cache ? Pourquoi vouloir cacher sa relation avec Eva ? L'auteure réussit le pari de nous faire nous poser beaucoup de questions notamment avec les jumeaux car dans certaines situations nous ne savons pas si nous avons à faire à Johann ou à Florian ? Nous voilà aussi perdue qu'Eva mdr Ses secrets et son "manque" de communication avec Eva font faire naître un quiproquo qui les séparera pendant de longs mois... Vont-ils enfin se retrouver et commencer une histoire sur des bases saines et sans mensonges ni secrets ?

Donc autant vous dire que si vous cherchiez une histoire d'amour planpan sans rebondissements, secrets, vengeance, etc... et bien ce n'est pas le cas avec cette saga qui vous fera passer par une multitude de sensations et qui jouera avec vos nerfs tellement le suspense est prenant !!!

La plume de Chrys Galia est toujours aussi fluide, moderne, envoûtante et addictive. Et oui vous ne resterez pas de marbre en la découvrant...

J'ai passé un bon moment, je recommande, une lecture simple avec une bonne dose de suspens je ne me suis pas ennuyé.

Cette romance est vraiment très perturbante, dans le bon sens du terme. Je n'ai pas cessé de me poser des questions (du type Hein? Quoi ? C est pas possible.... non non non .... mais comment ? Pourquoi ? Rhooo la la c est pas vrai qu'est ce que.....) et je suis passée par toutes les émotions. Tout au long de cette lecture notre cerveau essai de comprendre le pourquoi du comment et perso j ai adoré !!!

Tres bonne lecture, je l´ai dévoré en quelques heures. Le suspense tient jusqu'au bout, cela mérite même une deuxième lecture pour voir cette histoire sous un autre éclairage.

Je suis un peu decu car le second tome est trop tiré par les cheveux.

On a l impression de regarder un sage us.

KGUE l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T10:42:56+02:00