Sous ton masque - Amour ou manipulation ? Volume 1

Description ajoutée par CrystalM 2017-07-03T17:17:32+02:00

Quand l’amour se conjugue avec secret et manipulation.

Eva avait tout prévu, chaque étape de son plan de vie. Une belle carrière s'annonçait et elle pensait avoir rencontré celui qui lui permettrait de réaliser ses rêves d'absolu.

La vie réserve pourtant des surprises ! Lorsque, déçue, elle quitte précipitamment sa ville natale en abandonnant tout, une rencontre improbable avec un homme aussi mystérieux qu'exaspérant bouleverse à nouveau la jeune femme.

En proie à des sentiments contradictoires, piégée dans une relation qui lui fait douter de l'identité réelle de cet inconnu, Eva cherche à s'en sortir par tous les moyens, quitte à se perdre, se tromper et souffrir une fois de plus.

Que lui cache-t-il ? Qui est-il vraiment ? Et pourquoi tant de secrets ?

– Vous savez… Pour lire un livre, il faut tourner les pages.

– Hein ?

– Vous en êtes encore à la page avec laquelle vous vous êtes coupée au tout début du vol.

– Comment savez-vous ça ?

– Parce que moi, je sais lire, et que j’aimerais bien connaître la suite de l’histoire !

C’est ce moment-là que choisit Jen pour se lever, quitter quelques minutes son cher et tendre, et venir me demander comment je me sens.

– Bien ! répondé-je sur les nerfs, un peu trop fort.

– Aïe… quelque chose ne va pas, ma chérie ? Tu te sens mal ?

– Non, j’ai juste un compagnon de voyage un peu intrusif ! répondé-je en jetant un regard glacial au mâle.

– Quoi ? s’offusque-t-il avec amusement. Moi ? Intrusif ! C’est un peu fort ça, mademoiselle ! C’est votre amie donc ? s’adresse-t-il à Jen.

– Oui !

– Eh bien votre amie est la reine des gaffes, ça donne un charme tout particulier à ce voyage, je dois bien l’avouer. Mais si vous devez être inquiète pour quelqu’un, mademoiselle, vous devriez plutôt l’être pour moi, je ne sais pas si je survivrai à sa proximité, ajoute-t-il en riant.

– Bien bien bien, ponctue Jen, amusée, je crois que je vais vous laisser, j’ai comme l’impression que tu n’as pas besoin de moi, me dit-elle avec un clin d’œil.

– Mais Jen...

– À tout à l’heure, après l’atterrissage, ma chérie… Amuse-toi bien !

– C’est malin ! Vous avez fait fuir mon amie !

– Oh, pauvre bichette ! Vous pensez surmonter ça encore quelques minutes ?

– La compote, vous la préférez sur le polo ou sur le pantalon ? répondé-je, sérieuse et déterminée.

Il plonge sa propre cuillère dans le pot, la porte à ma bouche sans me laisser l’opportunité de me rebeller, s’approche à quelques millimètres de mon visage, qu’il effleure de l’arête de son nez, puis susurre à mon oreille, d’une voix pleine de sous-entendus :

– Dans votre bouche… C’est entre vos lèvres qu’elle est à sa place…

C’est moi ou cette phrase est terriblement… hot ! Il y va un peu fort là, non ?

Mes joues s’empourprent, me brûlant littéralement le visage. Je n’arrive pas à contrôler cela, plus j’y pense, plus le phénomène empire.

Lecture très sympathique, j'ai passé un bon moment le mystère est total je me pose plein de questions sur Johann. L'histoire et rafraîchissante et facile à lire, la plume de l'auteur et très simple. j'aime ce genre de livre parfait pour faire oublié une lecture difficile .

Un immense coup de cœur pour ce 1er roman que je lis de l'auteure Chrys Galia et je peux dire que ce ne sera pas le dernier... Waouh mais quelle histoire !!!

Eva est une jeune femme qui est une grande rêveuse et fleure bleue je trouve... En effet, elle avait déjà tout planifiée de sa vie rêvée : mariage, enfants, maison, métier qu'elle adore, etc... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Même si elle exerce le métier qu'elle aime, elle doit supporter une patronne exigeante et qui l'exploite sans aucune retenue et pour lequel elle est sous-payé... Mais sa passion a toujours pris le dessus jusqu'au jour, où rentré plus tôt d'une livraison, elle découvre que cette dernière n'a pas hésité à la trahir de la pire des façons... Après une ptite vengeance "minute" elle quittera se boulot et se retrouvera triste et désemparée. En effet, elle ne peut même pas compter sur celui qu'elle prenait pour l'homme de sa vie car ce dernier l'a trahie, blessée, humiliée de la pire des façons. Comment va réagir notre adorable Eva ? Saura-t-elle rebondir ?

Mais c'est sans compter sur sa meilleure amie qui l'entraine avec elle pour quelques temps sur Paris et c'est dans l'avion pour s'y rendre qu'Eva, alias Miss Catastrophe (et vous comprendrez pourquoi en lisant les scènes cocasses dans lesquelles elle se trouve), rencontrera son voisin de sièges qui est certes très attirant, chaud comme la braise mais qui est aussi hautain, arrogant et imbu de sa personne. J'avoue que j'ai été un peu déstabilisée par le personnage de Florian et j'ai vraiment envie de le découvrir.

Le destin semble du côté d'Eva, car lors d'une soirée masquée, elle reconnait Florian à travers le célibataire avec qui elle doit ouvrir le bal. Elle se laissera aller à son "attirance" pour lui et découvrira un homme doux, attentionné, enfin tout le contraire de son comportement dans l'avion. Mais pourquoi lui ment-il en se présentant comme Johann ? Que cache-t-il ?

L'histoire est vraiment prenante car entre désir de réussir, vengeance, manigances et une bonne dose de rebondissement on ne risque pas de s'ennuyer et j'avoue que j'ai hâte de vite pouvoir découvrir la suite car je suis vraiment restée sur ma "fin"... Je me demande ce qu'Eva va faire ? Comment va se passer sa rencontre avec son ex-copain ? Réussira-t-elle le concours auquel elle s'est inscrite ? Tant de questions auxquelles je cherche les réponses ce qui me poussent à vouloir découvrir la suite lol

La plume de l'auteure, Chrys Galia, est captivante, fraîche, délicate et nous entraine rapidement dans la vie d'Eva. Les personnages sont vraiment bien décrits et donnent chacun une dimension différentes à l'histoire.

J'ai tout simplement adoré! Ca se lit vite et bien, on se laisse porter par cette histoire, même si elle aurait mérité d'être un peu plus creusée.

Un premir tome sympa.

Eva est trop marrante.

L'homme mystere est trop mysterieux.

C'est mon premier livre de chrys galia et qu'elle belle surprise. Une plume facile à lire et agréable !

Ce livre est plein de questionnement et c'est ça qui est génial, il nous tient en halene jusqu au bout

Les personnages sont attachant et on sent qu une belle histoire ce tisse.. Suite au prochain tome

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-30T00:41:24+01:00
bunel le place en liste or
2017-11-27T13:34:32+01:00