Sous un ciel d'été

Description ajoutée par cdv25 2016-04-26T19:22:04+02:00

Une brise légère qui soulève les rêves. Une lumière chaude qui dore l’âme et le cœur. Le doux murmure de l’océan, comme un soupir répété… Larguez les amarres et voguez, sous un lumineux ciel d’été, au gré des histoires de Megan, Tory et Asher. Des histoires fortes, tumultueuses, portées par des héroïnes indomptables.

L'inconnu aux yeux gris

Orpheline dès l’enfance, Megan a été élevée par son grand-père à Myrtle Beach. C’est dans cette ravissante station balnéaire qu’ils dirigent tous deux un parc d’attractions auquel ils sont passionnément attachés. En pleine saison touristique, la nouvelle éclate : David Katcherton, un richissime homme d’affaires, veut racheter leur parc. Un projet auquel Megan s’oppose aussitôt.

Mais, en plus d’être un homme d’affaires que rien n’arrête, David Katcherton est aussi un implacable séducteur, qui n’hésite pas à déployer tout son art pour faire la conquête de Megan. Comment lutter contre le désir qu’elle ressent pour lui, alors qu’elle devrait le haïr ? Comment ne pas de tomber amoureuse de cet homme qui ne voit en elle qu’un pion à utiliser ?

***

La Rose de New Chance

Arrivé depuis peu à New Chance, une petite ville poussiéreuse perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Philip Kincaid parvient mal à dissimuler son enthousiasme : enfin, il a trouvé dans ce paysage aride et désolé le décor de son nouveau film ! Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif par intérim de la ville, le jette sans ménagement en prison, pour un simple excès de vitesse. Pire, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble s’amuser de la colère qui s’est emparée de lui. Comme si elle le défiait d’affronter son autorité… Aussi, dans sa cellule moite et suffocante, Philip prend-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…

***

Aussi fort qu'autrefois

Des cheveux blonds, des yeux bleus tirant sur le violet, une silhouette élancée et gracieuse. Dès qu’il revoit Asher Wolfe, la célèbre joueuse de tennis, Tyler sent aussitôt le désir et la passion renaître en lui, comme un torrent tumultueux. Comment pourrait-il en être autrement, alors que, trois ans plus tôt, il a vécu avec elle une intense histoire d’amour, avant qu’elle ne le quitte brutalement et n’abandonne la compétition ?

Une rupture dont le souvenir l’emplit encore de colère, de frustration, tout en lui laissant l’étrange impression que leur histoire ne s’arrête pas là.

Pourtant, Tyler le sait, ces trois années ont laissé une trace profonde dans leurs vies.

Et bien des secrets et des mensonges se dresseront sur son chemin s’il veut reconquérir celle qu’il n’a pas oubliée…

Extrait ajouté par misssbrown 2017-06-29T14:01:51+02:00

Croyez-vous que ce soit moins dangereux de vous sous-estimer plutôt que de vous rendre compte de votre valeur ?

Commentaire ajouté par vanessamaze 2021-01-27T11:30:00+01:00

J'ai été déçue de constater plusieurs histoires en un seul livre. Bilan, j'ai lu la première, commencé la 2ème et j'ai abandonné. Dommage !

Commentaire ajouté par La_bouquin_euse 2020-01-29T09:53:32+01:00

Helloo Booknode !!

Avis :

Je dois dire que c’est ma première lecture de ce genre et je trouve ça dommage de regrouper plusieurs histoires en un seul et unique titre.

Ce roman m’a surtout attiré par sa jolie couverture estivale. Mais, il y a un gros soucis au niveau de chacune des histoires, qui ne sont pas assez développé à mon gout. Elles ne font qu’entre 150 et 200 pages, elles mériteraient largement d’être plus développées en un roman pour chaque histoire. Ce sont des histoires d’amour beaucoup trop rapides, le mariage se suit tout de suite derrière, les personnages ne prennent même pas le temps de se connaitre, l’histoire de la famille est bâclée …

Mais la lecture reste tout de même agréable, avec une écriture très fluide.

Résumé :

° L’inconnu aux yeux gris : Megan a été élevée par son grand père à Myrtle Beach. Ils dirigent tous deux un parc d’attractions auquel ils sont passionnément attachés. En pleine saison touristiques, un certain David Katcherton veut racheter leur parc. Un projet auquel Megan s’oppose aussitôt. Mais, en pus d’etre un homme d’affaires, riche, il est aussi un implacable séducteur, qui n’hésite pas à faire tout son possible pour conquérir Megan.

° La rose de New Chance : Arrivé depuis peu dans une petite ville poussiéreuse, perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Phillip Kincaid, réalisateur, parvient mal à dissimuler son enthousiasme. Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif de la ville, le jette en prison pour un simple excès de vitesse. Pire, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble s’amuser de la colère qui s’est emparée de lui. Quant a lui, il fera payer à cette beauté son audace, en la faisant sienne …

° Aussi fort qu’autrefois : Des cheveux blonds, des yeux bleus, une silhouette élancée et gracieuse. Dès qu’il revoit Asher Wolfe, la célèbre joueuse de tennis, Tyler sent aussitôt le désir et la passion renaitre en lui. Comment pourrait-il en etre autrement, alors que, trois ans plus tôt, il a vécu une intense histoire d’amour avec elle, avant qu’elle ne le quitte brutalement et abandonne la compétition ? Une rupture dont les souvenir l’emplit encore de colère, de frustration … Mais bien des secrets et des mensonges se dresseront sur son chemin s’il veut reconquérir celle qu’il n’a pas oubliée …

Commentaire ajouté par Nyselia 2019-08-03T22:19:55+02:00

L'inconnu aux yeux gris

Une petite histoire sympa à lire en voyage pour passer le temps! Sans être originale, on passe quand même un agréable moment avec Megan et David ainsi.

La Rose de New Chance

Une petite histoire qui m'a beaucoup plu! Originale, tant dans le scénario que par la profession de Tory, ou devrais-je dire les professions plutôt ! On passe ainsi un très bon moment dans ce décor un peu western…

Aussi fort qu'autrefois

J'ai vraiment beaucoup apprécié de lire cette courte petite histoire très sympathique. Le fait que ce soit sur le thème du tennis, sport que j'adore (et auquel j'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs), de retrouver tous les termes et noms qu'on connaît bien, comme Wimbledon, grand chelem etc est un vrai régal ! Et avec une belle histoire d'amour, même si c'est trop vite terminé à mon goût…

Commentaire ajouté par cinou13 2017-10-05T15:18:18+02:00

J'ai été déçu moi qui croyais que c'était 1 seule histoire mais en fait 3 histoires complètement différentes.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-08-30T13:08:44+02:00

Un livre qui ne m'a pas particulièrement touché. Je ne m'attendais pas à avoir trois histoires totalement différentes. Chacune des histoires n'a pas été assez développé à mon goût. Les histoires d'amour sont bien trop rapides. Le mariage se suit tout de suite derrière. Les personnages ne prennent même pas le temps de se connaître. Je suis assez déçu. Néanmoins, j'aime toujours l'écriture qui est fluide et agréable.

Commentaire ajouté par Eileeen 2017-06-19T22:18:30+02:00

Je n’ai pas particulièrement aimé ce livre. Sur les trois histoires, il n’y en a eu qu’une que j’ai apprécié, soit la seconde.

La première était ennuyeuse. Je n’ai pas réussi à accrocher aux personnages. Leur « histoire d’amour » allait bien trop vite : ils se connaissent depuis à peine un été et ils sont déjà mariés.

La troisième était prévisible et, personnellement, je ne supporte pas lorsque les personnages fuient sans chercher à régler le problème « parce qu’il pense que c’est la meilleure chose à faire alors que c’est la plus stupide ». Et après on se retrouve avec les gros malentendus et l’envie de frapper sa tête contre un mur. Alors qu’ils auraient pu juste discuter pour que le problème soit résolu et ils n’auraient pas été malheureux pendant trois ans.

La deuxième avait aussi des faiblesses comme la première soit la demande en mariage arrive après un été ou le classique : « je suis amoureuse de toi, mais je ne pense pas que tu ressens la même chose que moi, alors je vais faire comme si je ne ressentais rien et te laisser partir », mais j’ai quand même aimé l’évolution des personnages et de leur relation qui contenait aussi plus de pages que les autres histoires.

Finalement, c’est loin d’être le meilleur livre de Nora Roberts que j’ai lu et ce n’est certainement pas celui-là que je conseillerais pour une première lecture de cette auteure.

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2017-04-12T21:29:49+02:00

Un livre qui regroupe plusieurs histoires. J'ai adoré la première. Les autres sont bien. J'aime la fluidité de l'écriture de l'auteur.

Sous un ciel d'été

• France : 2016-06-08 (Français)

• L'Inconnu aux yeux gris / La Rose de New chance / Aussi fort qu'autrefois - Français
  • Less of a Stranger/The Law is a Lady/Opposites Attract - Anglais