《Ils étaient destinés à se retrouver à travers les époques》

• Après avoir fait la connaissance de Romane dans le premier tome, nous rencontrons sa fille Becke dans ce second tome. Cette dernière se sent un peu perdue et n'arrive pas à trouver sa place jusqu'au jour où un nouveau temple mystérieux est découvert en Égypte. Son patron décide donc de l'envoyer sur le terrain pour étudier ce nouveau temple.

• Becke espère saisir cette chance pour faire ses preuves et prouver qu'elle n'est pas seulement la fille de la célèbre Romane.

• Arrivée en Égypte, Becke se rend compte que ça ne sera pas super facile et qu'elle devra faire face à un certain Shaï, un homme tout aussi arrogant que séduisant (et 1000/1000 sur l'échelle du 🔥🔥🔥) qui s'est imposé chef. Heureusement, elle ne va pas se laisser faire et fera tout pour trouver sa place parmi une équipe entièrement masculine.

• Comme vous l'avez compris, son voyage ne sera pas de tout repos... En effet, entre le beau Shaï, la chaleur du désert et le mystérieux temple, viennent s'ajouter des rêves étranges qui l'empêchent de dormir et qui l'épuisent. Mais que signifient ces songes étranges ? Que doit-elle comprendre ?

▪︎▪︎▪︎

Comme toujours, c'est un réel plaisir de Retrouver la plume d'Armelle Hanotte. Grâce à elle, j'ai pu me plonger à nouveau dans l'Égypte. Ce second tome est réellement une BOMBE. Le personnage de Becke est vraiment génial, je l'ai adoré. C'est une balance, elle est déterminée malgré ses doutes et le fait qu'elle ne sache pas trop où est da place. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ensuite, parlons de Shaï... 🔥🔥🔥voilà, c'est tout ce que j'ai à dire... 😏 Plus sérieusement, j'ai aussi énormément apprécié ce personnage arrogant à souhait.

En lisant le bouquin, je me sentais réellement en Égypte et j'avais l'impression d'étouffer sœur la chaleur du désert. C'est fou à quel point l'autrice réussi à me faire voyager à chaque fois ! Je ne suis pas forcément passionnée par le thème de L'Égypte, mais Armelle a réussi à me rendre accro à ce roman et à son univers. Encore une fois, je n'ai pas lâché ce livre avant de lire le dernier mot.

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est que, hormis le fait que ce roman soit une romance, on voit que l'autrice a effectué énormément de recherche ce qui enrichit le récit et le rend encore plus intéressant et addictif, car on a envie d'en apprendre plus sur l'univers tout comme sur les personnages et leur histoire.

Est-ce utile de préciser que j'ai ADORÉ et que je le conseille à tout le monde ? 😍

Réponses au commentaire de Ornellivres