Sous un masque de velours noir

Description ajoutée par Underworld 2019-10-23T05:18:31+02:00

Velours noir, le deuxième recueil de nouvelles sensuelles de Madame X, était plus sulfureux encore que le précédent. Thomas Jericho, qui n'était pourtant pas un saint, en avait lui- même été troublé. Aussi grillait-il d'impatience à l'idée de rencontrer, pour son journal, la fameuse romancière à pseudo, et de faire avec elle une interview brûlante... Mais il ne s'attendait pas que la chose prît un tour aussi excitant et que l'imprévu s'y mêlât de manière si séduisante. Car, tout compte fait, ce n'était pas la superbe blonde à la plume audacieuse qui le titillait le plus, mais sa petite assistante brune, discrètement volcanique. Ou plutôt, il était intrigué par l'association de ces deux femmes si différentes, l'une active dans l'ombre, l'autre alanguie en pleine lumière. Que cachait ce duo ? Qui, exactement, tirait les ficelles des nouvelles et des tournées de promotion de "Madame X" ? Car cette Madame X n'existait pas, Thomas en était convaincu. Elle n'était qu'un masque. Et ce dont il était tout aussi convaincu, c'est que l'homme qui arracherait le masque, celui qui saurait découvrir quelle femme écrivait vraiment les contes grisants de Velours noir, n'aurait pas perdu son temps : il aurait rencontré la maîtresse la plus inventive et la plus troublante qu'un amant puisse rêver. Un défi que Jericho comptait bien relever...