Sous un rayon de soleil, Tome 3

Description ajoutée par Shiravee 2018-10-01T16:09:29+02:00

Alors qu’elle tentait de lire dans le cœur d’un petit châtaignier, Sarah voit son corps dérobé par l’arbrisseau ! La voilà condamnée à errer sous la forme d’un esprit jusqu’à ce que la jeune plante accepte de réintégrer son enveloppe d’origine… ce qui n’est pas gagné, car la voleuse a une mission à accomplir : sauver son ami Takehiko des griffes d’un promoteur sans scrupules.

Sans hésiter, elle entraîne donc Sarah, Tatsuya et M. Oki dans son périple jusqu’à Nagano… Mais arriveront-ils à temps pour éviter le pire ?

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T09:29:52+02:00

Des dessin superbe, une histoire touchante et pleine d'humanité. Un bonheur de Tsubasa Hojo.

Commentaire ajouté par Ulmin 2019-10-06T19:54:20+02:00

Une très belle conclusion et qui permet de rêver à notre fin à nous sur cette belle trilogie.

Toujours une belle maîtrises des moments avec humour, sérieux et émotion.

Un grand bravo à Tsukasa Hōjō pour ces beaux mangas

Et voilà, la trilogie se conclut et que dire, juste Waouh !! Comme toujours, on oscille entre humour et émotions tout au long du tome et comme toujours Hojo nous offre une fin ouverte comme il en a l'habitude. Spoiler(cliquez pour révéler)On ne connait pas les réponses aux questions qu'on s'est posé tout au long de l'histoire mais finalement quand on ferme le tome, on se rend compte que ce n'est pas si important que ça.

De nouveau, l'auteur joue avec ses personnages, les met dans des situations ubuesques et nous offre quelques crises de rire. C'est bizarre mais quand j'y pense j'ai l'impression de lire un Murakami au niveau du scénario. quand on referme le livre, on a cette sensation de plénitude et surtout on sait que quelque part les personnages continuent à vivre leurs petites vies. C 'est assez magique de pouvoir transporter à ce point le lecteur.

Bref, on est pas déçu par cette trilogie et encore jamais par Hojo. d'ailleurs pour une fois, je n'ai pas pleuré une seule fois ! c'est assez rare pour être souligné ^.^

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-25T17:48:15+02:00

Beaucoup d'émotions dans ce dernier volume ...

Mais un peu inachevé sur la fin à mon gout ..

J'aurais aimer plus de détails concernant la malédiction de notre si douce et attachante Sarah...

Marquise66

Sous un rayon de soleil, Tome 3

• France : 2013-11-28 - Poche (Français)

Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T10:13:16+01:00