Souvenirs d'une inconnue

Description ajoutée par Underworld 2017-11-28T22:19:12+01:00

Abby dut s'appuyer contre le mur pour ne pas défaillir. Là, parmi la foule qui assistait à l'exposition consacrée à Benedict Stakeman, son défunt mari, se trouvait Ryan. Impossible de se tromper, même si onze années s'étaient écoulées depuis leur rencontre ! Onze années pendant lesquelles elle avait essayé de l'oublier, de se convaincre que tout ce qui s'était passé ce jour-là entre eux n'était qu'un rêve. Peu à peu, elle y était parvenue. Mais voilà qu'il se tenait devant elle, aujourd'hui, bien réel ! Comment éviter la confrontation ? Il allait forcément lui demander des explications, la sommer de lui révéler pourquoi elle s'était enfuie, onze ans plus tôt... Il lui faudrait alors avouer le terrible secret qu'elle gardait si jalousement. Non ! Jamais elle ne permettrait à Ryan Mardson de semer de nouveau le chaos dans sa vie !

* * *

Description en VO :

Promises in the dark

In the depths of despair, Abby had spent one rapturous night in Ryan Marsdon's arms. Then she'd fled home to a lie. The lie that began during her marriage to Benedict Stakeman and continued as she, his widow, raised another man's child.

But not a day-or night-passed that Abby hadn't been tormented memories, heated by remembered passion. And when Ryan stormed back into her life, she knew that confronting the truth had the power to destroy her ...or make her whole.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Alexiia 2013-05-27T22:14:45+02:00

Non, ce n'étais pas lui ! songea Abby.

Il vivait dans un autre univers, celui des rêves impossibles. Celui des nuits blanches passées à lutter contre des souvenirs qu'elle cherchait à effacer depuis des années. Mais il n'appartenait pas à la réalité.

CE fut d'ailleurs si bref qu'elle se demande si elle n'avait pas eu une hallucination. Pourtant, elle continua de scruter la foule qui se pressait dans la galerie. " Je suis fatiguée, énervée et mon imagination me joue des tours", se dit-elle pour se rassurer.

Souvenirs d'une inconnue

• France : 1994-02-01 - Poche (Français)
  • France : 1994-07-01 - Poche (English)
  • USA : 1994-06-01 - Poche (English)

• Hidden Memories - Anglais