Souvenirs d'une vampire, Tome 2 : Aimée

Description ajoutée par Shiravee 2020-03-20T12:05:02+01:00

Caitlin et Caleb se mettent en quête de la seule chose qui peut empêcher la guerre imminente entre les vampires et les humains: l’épée perdue. Merveille de la tradition des vampires, on doute même sérieusement de son existence. S’il existe un espoir de la retrouver, il passe d’abord par les ancêtres de Caitlin. Est-elle réellement l’Élue? Ils doivent en premier lieu retrouver le père de Caitlin. Qui est-il? Pourquoi l’a-t-il abandonnée? Pendant que leur enquête progresse, ils sont bouleversés par ce qu’ils découvrent sur Caitlin. Mais il n’y a pas qu’eux qui recherchent l’ancienne épée. C’est aussi le cas du Coven Blacktide, qui est sur les talons de Caitlin et Caleb. Pire encore, le jeune frère de Caitlin, Sam, est toujours obsédé: il veut à tout prix retrouver la piste de son père. Mais Sam est dépassé par la situation lorsqu’il se retrouve au beau milieu d’une guerre entre vampires. Compromettra-t-il leurs recherches? Le parcours de Caitlin et Caleb les conduira d’un site historique à l’autre — de la vallée de l’Hudson, à Salem, et jusqu’au coeur du Boston historique — l’endroit même où des sorcières furent un jour pendues, sur la colline du parc de Boston Common. Pourquoi ces lieux sont-ils si importants pour la race des vampires? Et qu’ont-ils à voir avec les ancêtres de Caitlin, et avec la femme qu’elle devient? Mais ils n’arriveront peut-être pas à temps. L’amour de Caitlin et Caleb prend de l’importance. Et leur liaison interdite pourrait détruire tout ce qu’ils cherchent à accomplir…

En plus, il y avait quelque chose en lui, quelque chose qui, pour un humain, le rendait presque tolérable. En fait, pour être tout à fait franche, plus que tolérable. Elle ne pouvait mettre le doigt dessus, et cela l'ennuyait plus que tout le reste.

Se livre ma pris deux jour a lire..

Ses incroyable car je nai pas pu arreter et d'habitude sa me prenderais 2 semaine a lire.

De livre ma toucher a plus grand poid et jai atte de lore la suite.

Je ne sais pas quoi dire sauf que tout comme le Tome 1 l'histoire va trop vite et les personnages non pas de profondeur, l’héroïne me fait l'effet d'une petite fille tellement elle est cruche ^^ et Caleb, bon sang il est sensé avoir plus de 3 000 ans alors pourquoi ce comporte t'il comme un ado qui découvre la vie ?

J'en suis à la moitié du livre pour l'instant et j’espère vraiment que l'histoire va s’améliorer sinon c'est sur je n’achèterai pas la suite...

Deuxième tome comme le premier et je suis pas déçu!

j'ai bien aimé ce tome qui démontre une évolution entre les personnages mais aussi sur le plan personnel! j'ai hâte au tome suivant!

Même si l'histoire finit par devenir moins insipide, le début de ce tome est franchement d'une médiocrité. Caitlin a encore le cerveau en gelée et j'avoue avoir été tentée d'abandonner.

J'ai néanmoins été au bout de celle-ci et ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure. Dommage car les idées de départ étaient bonnes mais l'auteure n'a pas su nous rendre sympathique Caitlin, l'environnement n'est pas approfondi, les personnages sont superficiels, le vocabulaire employé est limite.

Et maintenant j'appréhende de lire le livre qui m'a été offert écrit par cette auteure.

Un deuxième tome plein de rebondissements et de promesses il se lit facilement et la fin donne envie de poursuivre le troisième tome.

J'aime la quête pour retrouver le père de Caitlin. Il se passe plein d'aventure et j'aime la description de lieux.

Souvenirs d'une vampire, Tome 2 : Aimée

• France : 2013-02-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-10-19 (Français)

Gisell l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T20:24:18+01:00
clel l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-13T14:06:45+01:00
2mtbook l'ajoute dans sa biblio or