Souvenirs d'une Vampire, Tome 3 : Trahie

Description ajoutée par Stephanie-126 2020-03-20T12:05:38+01:00

Caitlin Paine se réveille d'un profond coma et découvre qu'elle a été transformée. Maintenant, elle est une vampire à part entière, une sang-pur. Elle découvre avec émerveillement ses nouveaux pouvoirs, comme sa capacité de voler et sa force surhumaine. Elle découvre que son véritable amour, Caleb, est toujours à ses côtés, attendant patiemment qu'elle guérisse. Tous ses espoirs semblent réalisés. Jusqu'à ce que tout se mette à aller mal. Caitlin est bouleversée de surprendre Caleb avec son ex-femme Sera. Et avant que Caleb ne puisse s'expliquer, elle lui ordonne de partir. Défaite, le coeur brisé, Caitlin souhaite mourir, sa seule consolation venant de sa jeune louve, Rose. Caitlin trouve également du réconfort dans son nouvel entourage. Elle découvre qu'elle a été emmenée dans une île secrète sur le fleuve Hudson, parmi un coven d'élite regroupant des vampires adolescents, des garçons et des filles ayant vécu les mêmes choses. Elle apprend que cet endroit accueille les exclus, les parias dans son genre. Elle s'y fait une grande amie, Polly, et commence son entraînement de combattante vampire d'élite. Elle a peut-être trouvé sa nouvelle maison. Mais une guerre de grande envergure entre vampires a éclaté, et son frère Sam est toujours prisonnier quelque part, s'étant fait kidnapper par Samantha. Et le maléfique Kyle porte maintenant l'Épée mythique. Rien ne l'arrêtera dans sa guérilla pour anéantir New York...

Avant même qu'ils ne soient passés dans la chambre latérale, Sera tournait déjà autour de Caleb en hurlant.

J'ai bien aimé ce livre ! Je recommande pour ceux qui ont lu et aimé la Maison de La Nuit !

alors, se livre est assez bien mais il manque quelque chose je ne sais pas trop quoi les chose vont trop vite le livre est beaucoup trop cour en 3 heure j'avais terminé ce livre 'est assez décevant même si beaucoup de révélation sont faites comme Spoiler(cliquez pour révéler)elle est enceinte la révélation est assez surprenante même si au fond de moi je savais que cela allais arriver bref je vous le conseil malgré tous

Cette fois j'ai versé des larmes à la fin. Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé! Non, non, non...

l'action est très bonne et l'histoire d'amour aussi! J'espère sincèrement que l'histoire ne fera pas comme Journal d'un vampire et ne cessera de se répéter!

Cette série est vraiment addictive. On souhaite connaître la suite, pas de doute. C'est sa principale qualité. Son public cible est bien les adolescents et les jeunes adultes. Malgré tout, il y a suffisamment d'action pour retenir un lecture plus âgé.

J'ai adoré se tome, il se passe tellement de chose!

Souvenirs d'une Vampire, Tome 3 : Trahie

• France : 2013-02-25 (Français)
  • Canada : 2013-02-22 (Français)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:14:09+02:00
Nani91 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T23:50:22+01:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T06:31:20+02:00
oliwix le place en liste or
2018-07-01T16:19:06+02:00
dara49 l'ajoute dans sa biblio or