Souvenirs d'une Vampire, Tome 3 : Trahie

Description ajoutée par Wormwood13 2012-12-15T17:47:26+01:00

Dans cet ouvrage, Caitlin Paine se réveille d’un profond coma et découvre qu’elle a été transformée.

Maintenant, elle est une vampire à part entière, une sang-pur.

Elle découvre avec émerveillement ses nouveaux pouvoirs, comme sa capacité de voler et sa force surhumaine.

Elle découvre que son véritable amour, Caleb, est toujours à ses côtés, attendant patiemment qu’elle guérisse.

Tous ses espoirs semblent réalisés.

Jusqu’à ce que tout se mette à aller mal. Très mal.

Avant même qu'ils ne soient passés dans la chambre latérale, Sera tournait déjà autour de Caleb en hurlant.

J'ai bien aimé ce livre ! Je recommande pour ceux qui ont lu et aimé la Maison de La Nuit !

alors, se livre est assez bien mais il manque quelque chose je ne sais pas trop quoi les chose vont trop vite le livre est beaucoup trop cour en 3 heure j'avais terminé ce livre 'est assez décevant même si beaucoup de révélation sont faites comme Spoiler(cliquez pour révéler)elle est enceinte la révélation est assez surprenante même si au fond de moi je savais que cela allais arriver bref je vous le conseil malgré tous

Cette fois j'ai versé des larmes à la fin. Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé! Non, non, non...

l'action est très bonne et l'histoire d'amour aussi! J'espère sincèrement que l'histoire ne fera pas comme Journal d'un vampire et ne cessera de se répéter!

Cette série est vraiment addictive. On souhaite connaître la suite, pas de doute. C'est sa principale qualité. Son public cible est bien les adolescents et les jeunes adultes. Malgré tout, il y a suffisamment d'action pour retenir un lecture plus âgé.

J'ai adoré se tome, il se passe tellement de chose!

Souvenirs d'une Vampire, Tome 3 : Trahie

• France : 2013-02-25 (Français)
  • Canada : 2013-02-22 (Français)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T17:14:09+02:00
Nani91 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T23:50:22+01:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T06:31:20+02:00
oliwix le place en liste or
2018-07-01T16:19:06+02:00
dara49 l'ajoute dans sa biblio or