souvenirs de la banlieue Tome 3 Sonia

Description ajoutée par Alleyatoire 2013-11-28T14:48:27+01:00

1968. Les années se suivent mais ne se ressemblent guère… Depuis la mort de Martin, le deuil ébranle le reste du clan Pelletier. Tout risque de basculer si la famille n'arrive pas à se remettre de cette tragédie. Michel sent l'urgence de dire à son père et à ses enfants qu'il les aime, mais les mots lui manquent. Et voilà que Sylvie, pourtant peu portée sur la religion, fait brûler des lampions dans l'espoir que sa sœur Ginette et toute sa bande soient guidées par de meilleures intentions. Sonia, pour sa part, se questionne de plus en plus sur ses origines. Ses parents s'en inquiètent : que fera leur fille le jour où elle connaîtra la vérité sur sa naissance ? Seuls les garçons, fidèles à eux-mêmes, s'en donnent à cœur joie malgré les circonstances. L'équilibre parfois fragile des Pelletier est perturbé par le départ des uns pour la campagne et l'arrivée des autres en ville. Pour Sonia et sa famille, il y a des jours éprouvants, et d'autres, exceptionnels, où le bonheur est livré sur un plateau d'argent.

"souvenirs de la banlieue Tome 3 Sonia" est sorti 2018-09-10T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 10 Septembre

souvenirs de la banlieue Tome 3 Sonia

• France : 2018-09-10 - Poche (Français)