Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 474
Membres
1 036 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PtitLoupe 2021-07-07T12:22:27+02:00

- À qui la faute ? lança Jane, sourcils froncés.

- Qui peut le dire ? À mon âge, on ne peut plus affirmer que ceci est la faute d'un tel, et cela, la faute d'un autre. Tout est plus compliqué quand on met les choses en perspective. La responsabilité est partout. Ou nulle part. Qui sait où commence le malheur...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gaspinou 2023-12-10T18:05:09+01:00

La crique était plongée dans le noir, les cottages et le hangar à bateau aussi, et à l'endroit de la Villa, seul le bosquet d'arbre était visible. Pas une seule lumière, hormis le faisceau d'un bateau-phare au loin, qui déchirait le ciel toutes les trente secondes puis disparaissait. Pas de musique non plus, seulement le clapotis régulier de l'eau contre les coques et le cliquetis des ordonnées, des cordages contre les mâts...

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-27T11:13:18+01:00

Monsieur Toussain Laventure, p. 128

« C'est facile d'avoir du courage quand on n'est pas concerné. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-27T11:12:44+01:00

Monsieur Toussain Laventure, p. 127

« Je vais te dire un autre secret, reprit-elle d'un air grave. “Je ne veux pas grandir”. Jamais. Je ne saurais pas être une dame convenable, comme Mère et ses amies. Je veux avoir l'âge que j'ai maintenant pour toujours.

[...]

Je sais ce que tu penses. Mais j'y suis habituée. Et oui je sais quoi fuit, je sais ce qui me fait peur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-27T11:10:51+01:00

Monsieur Toussain Laventure, p. 124

« Est-ce si important de savoir quand c'était ? Hier, c'est déjà du passé, tout comme avant-hier. Ne gâchons pas le moment présent en nous disputant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par dadotiste 2022-02-27T11:09:44+01:00

Monsieur Toussain Laventure, p. 50

« “Tu as exactement l'air de ce que t'es.” Mais qu'était-elle au juste ?

Furieuse, Anna prit le chemin du cottage et arracha au passage des coquelicots dans la haie avant de les écraser dans sa main moite jusqu'à ce qu'ils soient visqueux. Elle savait pertinemment ce qu'elle était. Elle était moche, bête, soupe au lait, stupide, ingrate, mal élevée... C'était bien pour ça que personne ne l'aimait. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par cozymorningsandbooks 2021-08-18T15:42:59+02:00

Tu sais, ce n'est pas qu'elle soit froide ou un truc dans le genre. Ne va pas penser ça. C'est seulement qu'elle aime bien rester seule, à rêvasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cozymorningsandbooks 2021-08-01T22:49:36+02:00

Si seulement on pouvait vous laisser pleurer de temps en temps sans aucune raison, ou rien qu'une petite !

Afficher en entier
Extrait ajouté par PtitLoupe 2021-07-07T12:18:16+02:00

Sauf qu'Anna n'était pas intéressée. Plus maintenant. Elle savait parfaitement - même si elle n'aurait jamais pu l'expliquer à Madame Preston - que les goûters, les fêtes et les amis, c'était bon pour les autres, parce que les autres étaient "dedans", à l'intérieur d'un genre de cercle invisible et magique. Anna, quant à elle, restait "dehors". Si bien qu'elle n'avait rien à voir avec ces choses. C'était aussi simple que ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rayonnante 2021-05-27T13:58:51+02:00

Il semblait y avoir tant d'eau et de ciel, et si peu d'elle-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode