Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nana51 2019-05-26T21:28:48+02:00

A cet instant, je me demande quelle expression mon visage reflète car Antoine me dévisage en silence.J'ai mal, une douleur insidieuse et lancinante. Mon cœur s'effrite en mille morceaux et je comprends. Je comprends tout.

[Jade]

Afficher en entier

« — Peut-être que tu ne sais pas qui tu es, mais moi, quand je t’ai vue dans ce train, j’étais persuadé que tu étais quelqu’un de bien. Et je le pense encore.

— Mais je n’étais pas une bonne personne avant ça !

Je lui montre mes cicatrices sur les bras et redouble de pleurs. Il attrape mon menton et le relève vers lui. Je crois un instant qu’il va m’embrasser et l’idée ne me déplaît pas.

— Respire. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais tu peux compter sur moi, d’accord ? Mon travail est très prenant mais je serai là à chaque fois qu’il le faut. Tu comprends ?

— Oui, lui dis-je, un peu rassurée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-01-09T12:59:09+01:00

Plusieurs jours ont passé depuis mon réveil et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne me souviens de rien. Si les infirmières n’utilisaient pas mon prénom, je ne saurais même pas comment je m’appelle.

Jade… me dis-je.

À ce qu’il paraît, c’est une famille de randonneurs qui m’a retrouvée suspendue à un arbre, pas loin du circuit du Castelet. Mon parapente était complétement déchiré et le tissu me recouvrait presque entièrement. C’est l’adolescente qui a remarqué mes pieds qui dépassaient. Les parents ont tout de suite appelé les pompiers, mais ils pensaient sincèrement que j’étais déjà morte. Je leur ai téléphoné ce matin pour les remercier et leur dire que j’étais bien vivante… J’aimerais les rencontrer pour le faire de vive voix mais plus tard, quand j’aurai retrouvé la mémoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2019-01-09T12:58:50+01:00

— Quoi ? Non !

Mon cœur se fracasse contre ma cage thoracique. Ses pulsations rapides réveillent encore plus ma souffrance. Je veux toucher mais il me retient. Il savait que j’allais réagir comme ça.

— Non !

Julien pousse ma tête contre son torse et me caresse les cheveux. Je hurle toute ma haine devant ses yeux si compatissants. Je crie jusqu’à ne plus avoir de voix et il a toujours ce geste affectueux. Ses va et vient contre mon cuir chevelu commencent peu à peu à me détendre. Et je finis certainement par m’endormir dans ses bras.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode