Souviens-toi

Description ajoutée par Amandine-115 2020-01-26T20:18:22+01:00

Il croit tout contrôler. Elle va le dérouter.

Après plusieurs années à travailler pour le compte de Drake, puissant trafiquant d’armes et de drogues, Xavier désire recouvrir sa liberté. Le deal entre eux est alors clair : une dernière mission à effectuer. Retrouver et kidnapper, Alexia Lazio. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Cependant, il doit la ramener, vivante coûte que coûte. Ce dernier n’a pas le droit d’échouer, et, surtout, de la toucher...

Alexia Lazio, elle, vit à Sacramento depuis toujours. Enfin, d’après ses plus vieux souvenirs... Une zone d’ombres demeure dans sa mémoire, alors quand elle se fait enlever, elle reste persuadée que son passé y est lié.

Elle n’a rien de la femme douce et fragile que le jeune homme espérait rencontrer. Alexia est bornée, directe, franche et sans détour. Elle ne compte pas lui faciliter la tâche, quant à lui, il ne désire pas abandonner ses projets. Mais c’est sans compter sur la tension qui règne entre eux et les met à rude épreuve.

Un démon contre une teigne. Qui peut sortir vainqueur d’un tel combat ?

Extrait ajouté par Angie-29 2024-04-02T04:28:30+02:00

Il tire doucement pour que je le suive.

Le sourire aux lèvres,je le suis.

Que ce soit ici ou ailleurs, j'irai là où il sera parce que l'existence avec lui vaut d'être vécu et non pas endurée comme je pouvais le ressentir.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-04-02T04:30:58+02:00

Waouh j'ai adoré l'histoire de X et Alexa, je suis passé par tout les émotions.

Tout est réuni.

Et je le recommande franchement

Ne passez pas à côté un coup de coeur

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-01-03T20:27:36+01:00

Un tueur à gag décontenancé face à une jeune femme au caractère bien trempé Et je peux vous dire qu'elle va lui en faire voir. de toutes les couleurs

Un amour et une attirance si puissante et belle que j ai adorée du début à la fin

Par contre j ai mis or car je dois être accroc aux épilogues mais là il n y en n a pas et ca m a manqué. J aurai voulu savoir si X a pu réaliser ses rêves

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2023-11-18T20:05:22+01:00

Une belle lecture avec un bon duo de personnages qui s'expriment tout au long du récit et où une véritable alchimie fait vibrer.

Commentaire ajouté par Habra 2020-11-07T01:35:29+01:00

L'histoire est intéressante et très bien écrite. Un peu rébarbative par moment car j'ai trouvé la romance trop surjouée à force de nous rappeler que X est trop beau, aime trop alex... Alex trop belle, trop forte...ça m'a un peu soulée. Mais la dernière partie j'ai adorée et quel rebondissement ?! Un épilogue aurait été super. Il y a beaucoup de narration de X , j'ai adoré ça aussi

Commentaire ajouté par Mya009 2020-09-25T13:25:37+02:00

J'adore cet livre. Vraiment chapeau à vous

Commentaire ajouté par InezaArchy 2020-08-20T11:48:04+02:00

J’adore c’est un grand oui pour moi❤️

Commentaire ajouté par Mandy-20 2020-08-17T23:58:35+02:00

❤️❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-07-08T19:53:20+02:00

J'ai adoré ce bouquin.

Les échanges entre la "blondinette" et X sont un vrai régal: sarcasme à gogo

Une jeune femme au caractère fort qui est rattrapé par un passé qu'elle a oublié et lui qui vaut connaître un futur pour oublié son passé: un beau paradoxe qui va les mener sur un chemin commun.

D'abord avec des accrochages pour ensuite voir le rapprochement réél

A lire !

Commentaire ajouté par Selby 2020-05-26T12:40:40+02:00

Bonjour,

Franchement j’ai adoré et j’ai aimé.

Une histoire de fou.

Meutre, trahison, enlèvement, Sexe et Amour, tueur, violence,

Le personnage féminin est terrible et forte et ne se laisse pas faire.

Elle a du répondant et lui est aussi terrible.

Commentaire ajouté par Drine22 2020-05-07T08:38:48+02:00

Whaou ce livre est excellent !!!

Alex est vraiment une chieuse internationale quand a X ....

Je recommande vivement

Souviens-toi

• France : 2020-01-29 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T21:41:35+02:00