River Falls (Saison 2), Tome 3 : Souviens-toi de River Falls

Description ajoutée par Gkone 2019-04-25T21:25:06+02:00

Désormais séparé de sa compagne, Jessica Hurley, le shérif Mike Logan a du mal à cacher son mal-être. Son caractère bougon a repris le dessus, pour le grand désespoir de ses proches, en particulier de sa fidèle lieutenante Lindsay Wyatt, qui est prête à tout pour lui faire retrouver le sourire. Pour sa part, elle file le parfait amour avec le journaliste Stephen Callahan, avec qui elle vient d’emménager.

C’est dans ce contexte que le tournage d’un film, inspiré des hauts faits de Logan et Hurley, commence à River Falls. Ulcéré par ce choix, Logan n’a pas de mots assez durs contre les producteurs, qu’il accuse de vouloir faire de l’argent sur la tragédie des autres. En grand fan des acteurs principaux, Stephen Callahan est en revanche ravi de réaliser une série de reportages en plateau. Il fait équipe avec Marion, « l’enfant sauvage », qui l’a déjà secondé, quelques mois plus tôt.

Tout serait parfait si un terrible drame ne venait entacher le tournage. La productrice du film est en effet retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel. Simple accident, suicide… ou meurtre ? Aidés de leurs fidèles comparses, Logan et Callahan enquêtent chacun de leur côté, et ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Troisième et dernier épisode de la saison 2 de « River Falls », la série culte d’Alexis Aubenque, Souviens-toi de River Falls en est le tome le plus émouvant et le plus surprenant. Logan doit enfin faire face à son passé… pour le meilleur et pour le pire. Il se pourrait bien aussi que ses aventures ne s’arrêtent pas en si bon chemin… Êtes-vous prêts pour une saison 3 ?

Thriller passionnant et très captivant, où nous retrouvons notre héros, le shérif Mike LOGAN, égal à lui même, qui va devoir enquêter sur un crime commis durant le tournage d'un film retraçant l'histoire d'une ancienne affaire de notre shérif. Les rebondissement, ainsi qu'un suspens bien mené, vont nous faire découvrir le fin mot de l'histoire Il semble bien qu'avec cette histoire, l'auteur a, à nouveau, fait preuve d'une imagination incroyable.

River Falls (Saison 2), Tome 3 : Souviens-toi de River Falls

• France : 2019-06-12 - Poche (Français)