Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
776 459
Membres
1 250 340

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Misslectrice29

Souviens-toi… Sydney


Commentaire ajouté par Misslectrice29 2021-05-02T23:01:19+02:00

Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice pour l'envoi de ce livre en service presse.

Nous rencontrons ici Claire, mariée a Jérémie.

Claire a grandi dans une famille témoin de Jéhovah, et son mari, Jérémie, est lui aussi témoin de Jéhovah.

Dans cette histoire, nous allons suivre Claire, dans sa vie à l'intérieur de ce monde de religieux.

On va nous d'écrire la vie au sein de cette religion, l'organisation, etc.

Je ne vous en dis pas plus et vous conseil de lire le livre.

Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé que Claire a mis longtemps pour remettre en question sa religion, qui rentre dans son intimité sans y avoir été conviée.

J'ai toujours entendu parler de cette religion et j'ai souvent été arrêtée par des témoins Jéhovah, qui te disent que tu as raté ta vie parce que tu ne fais pas partie de leur communauté (qui a plutôt l'air d'une secte).

J'ai bien aimé suivre, Claire, ainsi que son amie Éloïse, qui l'aide beaucoup.

Ce roman est rempli de rebondissements qui ne nous donnent plus envie de lâcher le livre.

J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture de l'autrice.

PS : Par contre, je vous préviens ce livre traite certains sujets sensibles.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Misslectrice29