Sora wa akai kawa no hotori (Anatolia story) 24

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T20:29:10+02:00

Ramsès abandonne le commandement de son armée pour affronter Kail en personne !

Pendant ce temps, les troupes menées par Yuri avancent bien, conformément au plan de Kail.

Cependant, Taharqa se trouve avec les troupes égyptiennes et compte bien assassiner Yuri !

Kail, de son côté, est frustré de ne pas pouvoir se battre contre Ramsès.

Mais cela risque bien de changer puisque ces deux-là se rencontrent sur le champ de bataille !

Source : nautiljon

" Il veut tuer la princesse Yuri?! Certainement pas de mon vivant! Je ne le permettrai pas!! "

Un tome concluant l'arc de la guerre contre les Egyptiens !

Yuri et Kail arrivent à gérer tout cela brillamment et nous sommes heureux de les voir retourner chez eux...

Cette série est génial et on s'approche de la fin, quelques tomes à peine. C'est terrible car c'est adddictif. En tout cas je recommande chaleureusement cette série.

Ça ne me dérange pas que Kail et Ramses se chamaille ou se donne une couple de claques sur la gueule, mais est-ce qu'ils sont obligés de perdre leur jupe?

Super série ^^

Je sais que je me répète mais j'ai tellement dis de commentaires positifs sur cet série que je trouve plus rien à dire x)

Une très belle histoire en tout cas ^^

Le problème avec les séries assez longues, c'est que même si les personnages sont géniaux, on connait leur réactions et on peut donc prévoir la suite, c'est un peu ce qui se passe ici.

au début , les graphisme sont " passable " mais on s'habitue et on a même l'impression que sa s'arrange ;)

Ce tome est excellent, comme tous ceux avant. J'aime ce manga, et même si au début les dessins m'avaient un peu rebuttés, je ne regrette rien !

Très bon manga. L'histoire entre Yuri et Kail est vraiment touchante et pleine de rebondissements.

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:42:53+01:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-18T09:34:15+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:33:23+01:00