Sowa wa akai kawa no hottori (Anatolia story)2

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-04-15T14:30:14+02:00

Kail Mursili arrive au palais impérial pour obtenir une audience auprès de la reine.

Quand à Yuri, elle est paniquée à l'idée que Tito soit mort.

Mais la reine nie l'avoir vu et use de son titre de Tawananna pour demander à Kail de la laisser tranquille.

Quand à Ilbani, il empresse le prince Kail de renvoyer Yuri chez elle.

Source : nautiljon

Aie! Aie! Aie! Pauvre petit gars. Quelle époque barbare. Se faire arracher la peau.

Heureusement Yuri se montre moins stupide et bornée que dans le tome précédent (ya de l'espoir!) mais elle n'en reste pas moins la demoiselle en détresse que tout monde veut tuer. Et Kail qui a des airs de prince charmant trop parfait avec ses "je n'aimerais que mon épouse" dans un pays où avoir des concubines est aussi naturel que d'avoir des esclaves... Bonjour le réalisme! Les scènes d'actions manquent aussi vraiment de peps, on ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe dans une case et le champs de bataille à l'air...vide? Bref encore un gros bof.

Avec ce tome, le LA est lancé. A partir de celui-ci dure dure de lâcher prise. De nouveau personnages apparaissent et l'intrigue ne cesse d’évolués. un passage au début et très dure, sinistre et carrément gore on peut le dire! Mais rassurez-vous, si d'autre moment dure attendent notre héroïne au détour des chemins qui sillonne sa route, se sera le seul vraiment choquant ( du moins c'est vraiment celui-ci qui ma le plus choqué! Je me suis dit cela promet tiens! ) Pour autant je n'ai pas lâcher et je suis toujours aussi accro a se manga. :)

Un tome très bon avec un rythme très soutenu ! Le début est plutôt choquant, et nous laisse réfléchir...

On voit apparaître de nouveaux personnages, comme les 3 sœurs de Tito qui ont l'air plutôt importante pour la suite de l'histoire !

Certains passages sont horribles (comme lorsque le petit se fait arracher la peau). C'est flippant et addictif comme série et ce deuxième tome ne détonne pas.

AYOYE! Pauvre petit gars. Se faire arracher la peau. Quelle époque barbare.

J'adore, seulement au deuxième tome et je ne peux plus m'arrêter !

Il y a déjà beaucoup d'actions et la relation entre Prince Kail et Yuri commence !

Meilleur que le premier avec plus d'intrigue et d'action ^^

Toujours aussi captivant =3

Un deuxième tome qui donne vraiment envie de continuer !

on s'attache très rapidement aux personnages malgré une réticence au début à cause de la couverture un peu vieillotte

J'aime bien ce deuxième tome. L'histoire est originale et pleine de découvertes. Il y a de l'action et du suspense. Je recommande fortement ce deuxième tome et aussi le premier.

Sekish l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T11:07:56+01:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or