Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Soyennjadebalzer : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Nos faces cachées Nos faces cachées
Amy Harmon   
Ce livre est terminé.
Une larme au coin de l'oeil.
Un coeur remplit de chaleur.
Et l'impression que ce livre m'a changé.

C'est l'histoire de la vie, des souffrances, de la mort, de nos âmes belles ou laides, de la vraie beauté, de l'amour et de tous ses sentiments qui nous dépassent.

On trouve dans ce livre, des personnages aux grands coeurs, qui nous font rire, et pleurer.
Des personnages honnêtes, et qui voient la vie comme elle est.
Des personnages qu'on aiment parfois un peu trop...

Fern, la jeune fille qui a peur de son visage, qui a peur de son corps, qui croit être laide. Un personnage grâce à cela au grand coeur, qui aide toutes les personnes qui l'entoure. Une jeune fille qui aime lire et écrire comme nous. Comme c'est dit dans le livre, elle est un Miracle.
Ambrose, le beau garçon...
Non, pour sa beauté mais pour ce qu'il est à l'intérieur, c'est ce qui le rend beau. Il est intelligent, et cite Shakespeare. Au fur à mesure du livre, il apprend des choses qui le rend meilleurs.
Bailey, le plus amusant, intelligent.
Celui qui restera sûrement le plus dans ma mémoire.
Rita, la jeune fille magnifique. Qui a croisé des personnes sur sa route qu'elle n'aurait pas dû croiser, et l'a rendue forte et indépendante.

Souvent, on peut lire des souvenirs, ce qui est vraiment important car ça nous fait aimer encore plus les personnages. Ces souvenirs deviennent mes souvenirs et restent à tout jamais graver dans ma mémoire.

Dans le livre, on cite beaucoup de chansons, je vous conseille de les écouter en les lisant. On a presque l'impression d'être dans la pièce avec eux et d'être un nouveau personnage; c'est très amusant.

Conclusion, on nous apprend qu'il faut regarder par dessus l'apparence pour voir ce qu'il y a dans le coeur des gens. Pour voir enfin la lumière des âmes qui nous entourent et qui nous éblouissent parfois.
Car souvent les personnes qu'on croient les meilleurs sont souvent les pires.

par Ayat
Haven & Andino, Tome 1 : Duty Haven & Andino, Tome 1 : Duty
Bethany Kris   
https://byladiesbooks.blogspot.com/2019/10/duty-1-de-bethany-kris.html

On fait la connaissance de Andino qui aime sont boulot de capo mais il est surtout le neveu du boss ! Et le boss a décidé de prendre sa retraite !

La place de boss lui est donc réservée ! Mais Andino n'est pas sûr de vouloir cette place et tout ce qui va avec ! D

se marier passe encore mais devoir épouser une Italienne catholique pour que la famille soit rassurée, mais lui n'est pas d'accord surtout depuis que Haven est rentrer dans sa vie !

Cette magnifique jeune femme aux cheveux colorés et son corps magnifique qui est recouvert de tatouaged ! Haven est la patronne d'un bar de striptease !

Elle a repris le bar familiale et l'a transformé pour qu'il puisse rapporter un max d'argent !

Andino est un homme à la carrure imposante toujours bien habillé costume trois pièces et cravate sont de rigueur !

Un homme de pouvoir qui n'a pas peur de se salir les mains ! Mais qui a le cul entre deux chaises ; cette magnifique jeune femme ou la famille et ses responsabilités !

J'ai vraiment adoré Andino même si des fois j' ai eu envie de lui mettre des claques ! Il est un homme droit qui vit seul avec son pitbull un chien Fidèle à son maître qui peut être un nounours comme un chien dangereux !

Haven est une jeune femme dynamique qui cours tour le jour et gère son bar et parfois monte aussi sur la scène quand elle n'a pas le choix !

J' ai adoré cette jeune femme au tempérament fougueux qui n'a pas peur de séduire Andino ! Elle vit avec une de ses collègues et sa fille qui donne une bouffér d'air frais dans cette histoire !

Un couple vraiment adorable mais une famille Italienne conservatrice qui ne veut pas de Haven. Un homme perdu qui ne sait pas si il doit écoute son coeur ou sa raison !

On découvre aussi la famille de Andino ! Ses parents mais aussi les deux oncles dont un est le boss et ne laisse rien passer à son neveu !

On fait la connaissance de John le cousin de Andino, qui sort de prison et vit avec un maladie psychologique ! On va donc suivre une intrigue prenante qui va vous entraîner dans cette famille mafieuse italienne !

Au final une bonne intrigue, un couple attachant, la plume de l'auteure est sans chichi elle nous entraîne dans cette famille mafieuse parfois autoritaire mais surtout aimante !
Les Rapaces, Tome 1 : Le Faucon Les Rapaces, Tome 1 : Le Faucon
Pierrette Lavallée   
Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent choquer. Les Rapaces sont un groupe d’emmerdeurs, ils harcèlent, traquent leurs victimes.

Falcon décide d’organiser le braquage de la banque de son père pour se venger. Depuis des mois, il mange dans le même restaurant juste pour la vue de la serveuse, Mia. C’est bien la seule qui l'attire, qui l’ignore, qui le remet à sa place, et l’apaise aussi.
Des prélèvements d’organismes de crédit sont faits sur le compte de Mia, elle a rendez-vous à la banque. Sa mère a un problème de vice, c’est une acheteuse compulsive. L’inconnu du restaurant s’impose, et il devient de plus en plus entreprenant avec elle, directif et autoritaire. Cela lui plaît.

Falcon, Armand De Provinille est le chef des Rapaces, un gang de garçons d’un certain rang social voulant vivre libre. Élevé par ses deux parents complètement hypocrites, il se rebelle et aime les règles pour tout. Il se montre froid, distant, détestable, autoritaire, dominant, mais au fond de lui, c’est un autre homme qu’il cache derrière la colère et son mal-être.
Mia Grundy, 19 ans, est serveuse. Elle a quatre frères et sœurs, Cory 16 ans, Vinnie 13 ans, Sophie 8 ans et Celia 5 ans. Sa mère ayant de nombreux problèmes comportementaux, elle a la garde de ses frères et sœurs. Seul son père de substitution, Joe un biker s’occupe d’eux et l’aide dans la vie courante. Elle est forte et courageuse, elle a aussi un sacré caractère et sait tenir tête aux plus durs.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Falcon et Mina, mais aussi en chapitre «bis» avec celui de Cory.
L’intrigue est menée avec précision, tension et habilité. Le jour du rendez-vous avec la conseillère bancaire, Mia subit un braquage et se fait prendre en otage. Elle est sous le choc lorsqu’elle découvre que le chef n’est autre que Falcon. Sa vie va changer du tout au tout, et surtout pourra-t-elle se remettre de cette aventure ? Falcon avait tout calculé, mais à quelques détails près, un flic armé, des armes factices échangées contre des vraies, un blessé, et surtout une otage, sa Mia. Entre sa devise et ses frères, les flics ou celle qui l'attire, comment va-t-il réussir à s'en sortir ?
La plume est une pépite, c’est fluide, facile à lire et intense. Les rebondissements arrivent au bon moment et parfois sont inattendus. L’auteure pousse excessivement les scènes. L’écriture est plaisante à lire, et pourtant le looping de sensation éprouvé par notre cœur est extraordinaire. Le rythme est prenant, voire terrible.
Les émotions sont parfois extrêmes, la peur, la douleur, le désir, la trahison, la colère,... Elles sont très courantes dans les romans, mais ici elles sont puissantes, sombres et exceptionnelles. Falcon change d’humeur et de facette en quelques secondes, c’est sa carapace. Leur différence sociale les démarque, il l’humilie, l’a fait souffrir. Mia a un grand cœur, elle est aussi altruisme, une perle. Les sentiments sont bouleversants et la lecture en devient addictive. Les relations intimes sont très explicites, parfois consenties ou non. C’est violent et excessif, mais aussi sensuel.
Les personnages secondaires sont intéressants. Les Rapaces, Condor, Milan, Eagle, Buse et Geier sont durs, bruts et violents, mais derrière tous cachent quelque chose.

Une rencontre simple basculant dans l’extrême. Entre souffrance et sentiment, nos personnages sont ballottés. La plume de l’auteure nous entraîne dans un magnifique concert d’émotions intenses poussées à l’excessif. C’est bouleversant, parfois horrible et pourtant si addictif et accaparant. Une excellente Dark romance, vivement la suite !


https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/05/les-rapaces-tome-1-le-faucon-pierrette.html

par Matoline
Les Gangs de Boston, Tome 3 : Le Fantôme Les Gangs de Boston, Tome 3 : Le Fantôme
A. Zavarelli   
C'est de loin le meilleur tome que j'ai lu jusqu'à présent concernant cette série !

Ici on a l'histoire de Talia (la meilleur amie de Mackenzie) et Alexie (l'ami russe de Crow qu'on a chargé d'aller à la recherche de Talia).
Une des choses que j'ai apprécié c'est que l'on ne tourne pas autour du pot, l'histoire avance plutôt vite. L'intrigue est présente mais pas si dur à deviner.

ça reste de loin une lecture agréable :)

par divielo
Possessed souls Possessed souls
Shelby Kaly   
Megan est une magnifique jeune femme au caractère de feu, fière, implacable, froide mais d’une beauté qui fait tourner la tête à tous les hommes, et les hommes elles les connaît et sait comment s’en servir. Elle aime le contrôle et ne ressent aucun sentiment, non les sentiments c’est pour les faibles et elle est une femme forte, elle doit maintenant le prouver à son père pour prouver qu’elle a sa place dans ce monde d’hommes !!!
Et cette nouvelle mission est une merveilleuse opportunité de montrer ce qu’elle vaut, elle doit séduire Connor, le fiancé de sa défunte sœur Alyssa et le pousser à se dévoiler sur ce qu’il sait exactement des affaires de la famille Anderson, une affaire dans ses cordes qu’elle va mener à bien et ainsi démontrer son talent….
Lui c’est Connor, un jeune homme séduisant, peut être trop, et qui profite de ses atouts envers la gent féminine. Patron d’un night-club il vit une vie nocturne agrémentée de sexe facile et sans lendemain. L’amour il a connu et ça l’a détruit.
Cette jeune femme absolument divine qu’il vient de rencontrer le captive mais l’intrigue aussi, derrière son physique elle semble dangereuse… un nouveau défi pour le jeune homme qui compte bien rester sur ces gardes et faire flancher la belle dans ses bras…
Une mission qui commence simplement et de façon délicieuse,
Une attirance bienvenue mais qui ne doit pas dépasser certaines limites,
Elle doit le pousser à la confidence,
Il veut la capturer dans ses bras,
Une mission qui se transforme en duel,
Un besoin de contrôle mutuel,
Le danger pourrait bien se faire plus intense et plus présent,
Et si leur survie repose sur la confiance,
Pourront-ils s’ouvrir suffisamment pour se protéger l’un l’autre où se laisseront-ils contrôler par une fierté dangereuse ???
Quand le jeu devient danger, quand la proie devient chasseur, tout peut arriver et même le plus surprenant !!!!!

Encore une histoire éblouissante produite par les Editions Black Ink !!!

Après un début un peu long à mon sens (et oui il faut bien trouver quelques petits défauts, qui soit dit en passant ne valent que pour mon avis !!!) où on découvre les personnages, où on apprend surtout à cerner Megan, ce personnage complexe, façonné dès son plus jeune âge à devenir le sujet de son père, un pion qui sert ses intérêts mais un pion qui compte bien devenir une pièce maitresse du jeu familiale.
Megan est une femme froide, calculatrice, apparemment sans scrupule et sans cœur mais qui pourtant semble avoir quelques failles à sa carapace. Des failles que l’on découvre grâce à l’écriture à la première personne car l’auteur nous livre ses pensées et nous permet d’avoir une idée sur la nature de cette jeune femme qui ne vit pas réellement sa vie mais qui la joue, un rôle qu’elle joue à merveille, un rôle qui maintenant fait parti d’elle et qui résume ce qu’elle représente aux yeux de tous.
Connor est, de son côté, un homme volage qui séduit pour oublier ce qu’il a perdu. L’amour il l’a vécu avec Aly, sa fiancée décédée dans un accident de voiture, un amour arraché trop tôt et de manière mystérieuse qui préoccupe le jeune homme qui compte un jour découvrir la vérité.
Nos deux personnages sont complexes, abîmés par la vie pour des raisons bien différentes mais ils compensent tous deux par le sexe facile.
Leur rencontre est torride, leurs rapports sensuels et en confrontation, ils se livrent à un duel constent où chacun veut dominer et qui devient vite explosif.

Mais au-delà de cette relation il y a toute une histoire de trafic, de vengeance, des mensonges, des organisations illégales et peu scrupuleuse qui vont plonger notre couple dans une aventure dangereuse et inattendue.

Entre complots, secrets, révélations on est vite transporté par l’histoire qui devient captivante et dont on ne peut se détacher. La trame est magnifiquement menée, nous surprenant toujours un peu plus, nous secouant tel un ouragan avec des vagues émotionnelles spectaculaires.

La plume de Shelby est percutante, elle peut être sensuelle où déchirante, violente. On passe du calme à la tempête en un claquement de doigts, elle m’a transporté, m’a bouleversé mais surtout elle m’a brusqué, m’a ébranlé.

Une écriture difficile qui rend la lecture parfois violente mais tellement enivrante qu’on ne peut se détacher de l’histoire. Connor et Megan prenne une place dans notre cœur et dans notre tête, des personnages qu’on découvre vraiment tout au long de la lecture et qui m’ont parfois choqué et parfois émus.
Une écriture qui maltraite nos cœurs mais qui le fait palpiter en continu.

Bref encore un coup de cœur pour la maison d’édition Black Ink qui nous révèle chaque fois de magnifiques plumes telle que celle de Shelby.
Alors si vous avez le cœur bien accroché, si vous aimez les histoires sombres où les limites du entre le bien et le mal sont juste des mots, où la morale est souvent bafouée mais où l’amour peut accomplir des miracles alors n’hésitez plus et foncez !!!!♥♥♥♥
Cogito Cogito
Victor Dixen   
Wahou, quelle lecture intense ! J'en ai encore l'esprit tout retourné. C'est à la fois actuel, car le cadre du roman débouche directement des technologies que nous développons en ce moment, et futuriste, mais un futur totalement envisageable et réaliste. Et ça fait froid dans le dos. De savoir que le chemin que l'on prent peu tout à fait nous mener dans cette direction.
Ce livre, c'est un problème de société parfaitement traité.
D'un côté, on a l'aventure, les personnages, le récit, qui nous fascinent et nous transporte, nous laissant à nouveau apprécier tout le talent pour l' écriture de Victor Dixen.
De l'autre, on a ce partage d'inquiétudes et d'interrogations quant à l'avenir et aux voies que nous empruntons, l'évolution vers laquelle nous nous dirigeons.
C'est avec brio que l'auteur nous fait réfléchir par le biais d'un ouvrage qui se dévore rapidement et avec gloutonnerie, dans un récit vraiment bien mené et documenté, tout en alliant intrigue et réflexion.

par CindySB
À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée
Maya Banks   
Grosse déception!
Tout d'abord, il faut passer sur le côté vraiment peu original de l'héroïne qui ressemble à un canon de la beauté mais qui se croit moche et dont tous les personnages masculins tombent amoureux.
Ensuite, il faut apprécier le vu et revu de la relation entre un maniaque du contrôle dominant et d'une presque vierge qui découvre la soumission.
Enfin ce qui a fini de m'achever (car oui j'aurais quand même pu apprécier le livre malgré mes deux premiers points) j'hésite à mettre un spoiler car j'aurai aimé le savoir avant d'acheter le livre [spoiler]l c'est le plan à 3 (car je n'apprécie pas de les lire dans les romans mais seulement dans les nouvelles mai surtout) qui totalement incohérent avec le profil de Drake qui est un homme obsédé par sa "femme" et incroyablement possessif. D'autant plus que ce genre de scène est aussi vu et revu et n'a rien de très innovant.[/spoiler]
Si tous les points que j'ai évoqué ne vous dérangent pas alors ce livre peut vous plaire. Mais pour les autres, je vous conseillerais de vous abstenir.

par Reell
Happily Ever After, Tome 0.5 : Once Upon A Proposal Happily Ever After, Tome 0.5 : Once Upon A Proposal
Erica Darcy   
[SERVICE PRESSE]



Once upon a proposal de #EricaDarcy publiée chez Epta Publishing. (nouvelle du recueil Summer Nights).


Merci à Epta pour ce service presse.


Mon résumé :

Daniel est Lord. Jeune homme distingué, il est secrètement amoureux de Meredith, la sœur de son meilleur amie, Reid. Nerveux à l’idée que celui-ci apprenne leur relation, les deux amoureux finissent par se faire pincer. Mais l’amour entre ces deux-là ne fait que grandir.

Daniel est un jeune homme de sang royal. Lord, ses parents voient déjà un avenir tout tracé pour leur fils. Depuis longtemps, il est secrètement amoureux de Meredith, la sœur de son meilleur ami, Reid, avec qui il a monté une start-up qui fonctionne parfaitement bien.

Meredith est institutrice à Philadelphie. Jeune femme douce et pleine de vie, elle est également attirée par Daniel. Lorsqu’elle découvre que celui-ci a fait jouer ses relations pour lui obtenir un rendez-vous dans une école privée de New York, la belle n’est pas très ravie. Puis finalement...


Mon ressenti final :

Encore une auteure que je découvre à travers un service presse. La plume est moins mature que les premieres nouvelles de ce recueil que j’ai chroniquées jusqu’à maintenant mais cela la rend plus accessible, aussi. Elle reflète plus le tempérament des gens d’aujourd’hui. Le fait que Daniel soit Lord n’en fait pas quelqu’un de hautain ou de ‘cul-serré’ et c’est appréciable. On ne sent pas de différence de classe sociale entre Meredith et lui, qui s’entendent à merveille. J’ai aimé les 3 personnages principaux, j’ai adoré le côté vieillot de Daniel (je ne dirais pas pourquoi, je vous laisse le découvrir ☺️).

Globalement c’est une histoire attendrissante et bien menée, même pour un prequel. On apprend l’essentiel de la relation entre les deux protagonistes, en attendant le Tome 1 de cette série.

La seule chose qui m’a un peu gênée c’est le trop plein d’anglais. Titre en anglais (parfait, je n’aime pas les titres français). Mais également, sous-titre anglais, chapitres dont le titre est en anglais. C’est trop. Tout le monde n’est pas bilingue. Si je n’ai pas rencontré de difficulté particulière à traduire les chapitres pour avoir un aperçu de ce qui m’attendait, ce ne sera pas le cas de tout le monde.

N’hésitez pas à découvrir ce recueil qui, pour le moment, regorge de nouvelles toutes plus agréables les unes que les autres.

par Helene-66
À un autre que lui À un autre que lui
Céline Musmeaux   
Ce n'est vraiment pas le genre de livre que je préfère. Je n'ai pas voulu arrêter ma lecture mais j'ai plusieurs fois faillit ne pas aller au bout.
Deep & Dark Deep & Dark
Sophie Santoromito Pierucci   
Tout d’abord, je remercie les éditions Addictives pour l’envoi numérique de ce romantic-suspense des plus captivants. Deep and Dark s’est révélé bien plus complexe qu’on ne pourrait penser au début de la lecture. Plus on avance, plus on découvre des zones d’ombre qui échappent à l’entendement. En effet, Sophie S. Pierucci distille les indices à toutes petites doses pour laisser le bon sens des lecteurs prendre la mainmise sur son imagination pour trouver les réponses à leurs questionnements. De quoi se perdre dans de moult labyrinthes dont ils ne s’en sortiront pas indemnes. Ou si peu. Le suivi psychologique de l’histoire ainsi que celui des personnages était juste parfait accompagné d’une intrigue élaborée avec brio. On sent la maîtrise de l’auteure des outils essentiels au suspense. Elle est si à l’aise dans le genre comme un poisson dans l’eau que j’ai eu l’impression avoir affaire à une auteure rodée à l’exercice alors, que c’est son premier roman à suspense. Bon, je n’ai pas eu de surprises ayant déjà eu l’honneur de le lire en avant-première mais, le plaisir de la découverte est resté intacte.

En somme, Deep and Dark est un plongeon total et addictif dans ce bad road trip rempli de danger, de rebondissements et de suspense. Mais, aussi de pleines de choses qui nous accrochent à un excellent roman. Et je ne vous parle pas du dénouement bluffant qui ne manquera pas de vous faire de l’effet. Les personnages évoluent constamment au fil des chapitres et selon les situations auxquelles ils sont confrontés. Une bonne dynamique qui ne laisse point place à l’ennui. Je vous certifie que ce nouvel univers est une réussite totale et que je ne serais pas surprise si elle en fait son domaine de prédilection pour ses prochains romans.

Leia Taylor a tout perdu. Hier, elle était la princesse de sa tour d’ivoire. Et aujourd’hui, il ne lui reste qu’une vie en sursis et une identité qui ne lui appartient même pas. Lana Smith a effacé Leia Taylor de son présent. Et a passé ces dernières années à fuir son propre ombre. À marcher en surveillant ses arrières. À Courir à perdre haleine, à se terrer et à se rendre presque invisible pour mettre le plus de distance entre son passé et elle. Mais, dans sa course contre la mort, elle a développé l’instinct de survie d’un animal sauvage. La raison pour laquelle elle est encore en vie jusqu’à ce jour. Chaque ville, chaque état qu’elle met entre elle et la mort est une petite victoire. Déjouer les pièges de son pire cauchemar lui fait gagner un jour de plus à respirer.

Jusqu’au jour où elle va enfin se retrouver assez en confiance pour lâcher prise. Une petite ville retirée du monde, de nouveaux complices et Leia peut enfin respirer un bon coup. D’arrêter de fuir. De se reconstruire une vie partie en fumée en un laps de temps. Mais, l’arrivée d’un étranger sur la ville fait retentir la sonnette d’alarme dans sa tête. De nouveau aux aguets, elle s’apprête à prendre la poudre d’escampette. Sauf que Jack Anderson ne l’entendra pas de cette oreille. Il est mandaté d’une sale tâche dans ce bled paumé et rien ni personne ne l’en détournera. Sa mission arrive à son terme enfin après des jours de traque. Et Lena lui a facilité carrément la tâche en arrêtant de fuir. Terrible erreur et tant mieux pour lui. Tout se déroule comme il a voulu comme c’est souvent le cas. Ce que veut Jack, l’implacable, il le prend sans état d’âme.

Excepté, quand la mal-chance intervienne et pervertisse un plan en béton-armé. Un effet papillon qui changera le cours de la vie des deux personnages qui n’ont rien en commun qu’un commanditaire aux abois. Un huis-clos à cause d’une avalanche qui ouvrira la porte de l’espoir à d’autres sentiments que la peur, la résignation et l’adrénaline. Et qui sait, la tempête qui s’abat sur la ville, ne sera pas juste de neige. Mais aussi d’émotions intenses que personne n’attendra de cet impitoyable tueur à gages !

Si on arrive à lire facilement Leia, une fille sans filtre ni ne porte de masque malgré son passif et sa méfiance, c’est loin d’être le cas en ce qui concerne Jack. Il n’est pas très causant et avare de ses pensées. Un personnage à double-entité. L’une s’oppose à l’autre. Mais, l’une se nourrit de l’autre. Lequel de ces deux caractères séduit le plus ? La personnalité glaciale qui donne froid au dos ? Ou celle aux émotions exacerbées qui se cache en marge du tueur à gages mais, qui se révèle à nous quand Leia s’approche un peu trop de lui ? En fait, Leia en femme avisée ou aveuglée, je n’ai pas encore décidé, ne se voit aucunement avec l’un sans l’autre. Les deux personnalités lui font de l’effet. Et si parfois, elle a du mal à les décortiquer, cela ne l’empêche pas de succomber à leur charme, différents, certes, mais complémentaires. Et nous nous ne sommes pas en reste. La psychologie de cet anti-héros a été si bien cernée, si bien analysée par l’auteure qu’elle nous le rend fascinant et surtout très attachant. Sophie nous livre de petites indications sur sa personnalité complexe au fil des pages. Ses gestes, ses faits et son comportement sont autant de pièces qui viennent compléter le puzzle qu’est Jack Anderson. Et l’ensemble s’avère juste parfait.

J’en ai tellement à dire sur ce roman que je dois me freiner pour ne pas spoiler, alors par ce fait, je vous laisse ce grand plaisir de vous y aventurer par vous-même, l’effet ne sera que meilleur !

Deep and Dark est une romance à suspense haletante et magistralement échafaudée que je ne peux que vous la recommander ! De l’action, du suspense, un dénouement épatant et des personnages très attachants et qui en imposent avec des personnalités explosives. Bref, un sacré turn-page qui ne laisse pas indifférent !
Mya