Space Brothers, Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T12:32:23+01:00

Hibito a bien de la chance, il sera le premier des deux frères à fouler le sol lunaire. Mais Mutta est résolument décidé à lui emboîter le pas ! Pour atteindre son but, il doit d'abord passer avec succès la troisième phase de sélection de la Jaxa. Les candidats sont divisés en trois équipes et s'apprêtent à séjourner deux semaines dans des caissons d'isolement totalement coupés du monde extérieur. Les esprits vont être mis à rude épreuve !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-01T23:31:18+01:00

Très bon tome avec beaucoup d'humour comme d'habitude mais avec une pointe d’enfermement.

Commentaire ajouté par Biibette 2017-01-09T15:59:41+01:00

Aaaah Mutta, j'adore suivre ses pensées. Imprévisible et impertinent, je me suis attachée à lui ! Dans ce tome, pas d'apparition de son frère et je dois dire que je préfère quand Mutta ne partage pas la vedette, ça évite les relents de compétition.

Commentaire ajouté par Mimori 2014-06-29T18:02:25+02:00

Un autre tome qui fascine tout autant que les autres ! Encore beaucoup d'humour et le scénario s'étoffe un peu plus... les personnages se découvrent, ce qui nous permet de voir toutes leurs facettes par la même occasion. Vite, la suite !

Space Brothers, Tome 3

• France : 2013-12-04 (Français)

• Uchû Kyôdai #3 - Japonais