Speak (Bd)

Description ajoutée par x-Key 2019-01-20T16:36:22+01:00

Libérez la parole !

Melinda a 15 ans. Ce soir d'été, au beau milieu d'une fête, la jeune fille est victime d'un drame. Elle appelle la police. Personne ne saura jamais pourquoi elle a lancé cet appel, ni ce qu'il lui est arrivé cette nuit-là. Tout simplement parce que Melinda, murée dans son silence, ne parvient pas à l'exprimer...

(Source : Rue de Sèvres)

Commentaire ajouté par marmotte-s 2019-02-17T20:28:31+01:00

Un roman graphisme qui m'a touché. Cette histoire et bouleversante et Mélinda touchante. Un thème dur et qui est bien traité. Les dessins en noirs et blancs donnent encore plus de puissance au scénario. Très bonne bd.

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2019-02-06T08:18:46+01:00

Épatant, époustouflant. Ce roman graphique m'a brisé le cœur.

La relation entre le texte et l'image est vraiment incroyable, l'artiste a été incroyablement bien choisi. J'ai tout adoré du début à la fin.

L'histoire est très prenante et très douloureuse à lire, chaque page tournée est un coup porté à notre cœur.

Je recommande chaudement, même s'il fait se préparer à lire un livre coup de poing

Commentaire ajouté par PlumePhoenix 2019-02-02T18:48:32+01:00

Un roman graphique absolument bouleversant.

Mélinda est une adolescente des plus touchante. Les planches de dessins sont magnifiques, le noir et blanc est je trouve bien choisi pour ce genre d'histoire.

J'avais peur en le débutant que l'histoire soit trop noire mais pas du tout. Certes le thème est dur, mais tellement bien traité et illustré qu'on ne peut que tourner les pages jusqu'à la toute fin.

Je le relirai peut être à l'avenir et je le recommande fortement.

"Speak (Bd)" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

Speak (Bd)

• France : 2019-01-09 (Français)