Special A, tome 1

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-02-12T16:48:24+01:00

Au lycée privé Hakusenkan, il existe une classe que l'on appelle « spécial A » réservée aux sept meilleurs élèves de l'école. Parmi eux, figure Hikari Hanazono, une énergique jeune fille motivée uniquement par le désir acharné de l'emporter sur son rival, Kei Takishima.

Extrait ajouté par lag123 2020-12-28T21:40:11+01:00

- Hikari : Tu m'as dit que mes efforts étaient inutiles...

- Kei : Tu n'as pas compris... Je suis inquiet pour toi, tu te surmènes au point de te détruire... Je me suis certainement mal exprimé. Je pense toujours que tu as beaucoup de mérite de faire tous ces efforts.

J'ai regardé pas mal d'épisodes avant de me mettre au manga et je ne suis pas déçu même si le manga est vachement fidèle à l'anim, ou le contraire commme vous voulez :)

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-04-27T13:52:59+02:00

Très bon début de série avec des personnages attachants. Je conseille.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-29T22:04:43+02:00

En somme une histoire assez bonne qui me donne envie de lire la suite. Mais je ne les lirais pas les uns à la suite de l'autre car cette façon de lire à l'envers c'est trop déstabilisant pour moi.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-07-31T21:08:16+02:00

Un très bon manga !

Un univers original et à la fois classique qui avec humour relate les efforts considérables d' Hikari pour battre Kei !

mais en même temps,la relation qui se tisse entre eux deux cause bien des soucis !

C'est avec joie que j'ai lu ce premier tome et je suis impatiente découvrir la suite des aventures d'Hikari et Kei !

Je conseille vivement,aucun temps perdu !

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-01-31T07:46:39+01:00

Exellent ! Je n'avais pas lu beaucoup de manga mais je crois que je vais continuer :-)

L'histoire m'a passionné elle est facile a comprendre et les personnages sont attachants en particulier Kei Takishima et Hikari Hanazono

Commentaire ajouté par Danslesnuages 2017-06-08T13:53:17+02:00

C'est un de mes mangas préféré !

L'histoire est très agréable, les personnages sont attachants ( bon parfois un peu stupides ) et j'ai beaucoup ri avec cette série.

Franchement, je vous le recommande, c'est un très bon manga !

Commentaire ajouté par Paradise-life 2016-09-16T09:43:59+02:00

J'ai vu l'animé que j'avais aimé, donc je me suis décidée à lire le manga et en anglais. Donc comme c'est un manga, la compréhension du texte est accessible à tous. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages que j'adorais dans l'animé.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-06T19:14:45+02:00

J'ai bien aimer ce shojo bourré d'humour !

Commentaire ajouté par TinkyW 2015-12-01T22:14:38+01:00

Un manga original avec des personnages attachants formidables ! Je l'ai aussi vu en animé vraiment superbe !

Commentaire ajouté par Mananou 2015-10-25T09:29:00+01:00

J'ai d'abord regarder la série avant de le lire... et j'ai eue du mal à me lancer... mais je n'ai pas du tout été déçue.

Commentaire ajouté par readingismylove 2015-08-06T12:08:29+02:00

Un tome qui donne envie de lire la suite ! J'ai bien aimé le personnage de Hikari, même si elle voit trop la compétition pour batte le garçon qui l'a battu des années auparavant. Je vais sûrement passer voir l'anime par la suite ^^

Special A, tome 1

• France : 2009-04-22 (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:49:06+02:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-09T23:21:29+02:00