Special A, tome 7

Description ajoutée par lag123 2013-07-23T22:20:39+02:00

Alors que la fête sportive du lycée bat son plein, Hikari est bien décidée à ne pas abandonner quoi qu’il arrive, malgré sa blessure. Mais Kei lui fait une déclaration des plus surprenantes… Puis, Hikari étant tombée malade, Kei et Akira décident de lui rendre visite. Mais la vue de celle-ci à moitié endormie plonge ce dernier dans la plus profonde des paniques !! Ce volume verra-t-il enfin la naissance du premier couple de la S.A ?

Extrait ajouté par lag123 2021-01-05T23:08:12+01:00

Hikari : J'ai compris. Je sais maintenant pourquoi je m'interdisais de prononcer son prénom. Sakura m'a fait réaliser malgré moi que chaque fois que je le prononçais, j'étalais mes sentiments au grand jour... C'était comme si je lui disais à chaque fois... "Je t'aime"

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-04-27T14:05:11+02:00

Kei est mis à rude épreuve par une Hikari malade incontrôlable. Tout simplement hilarant, je conseille encore une fois.

Commentaire ajouté par Paradise-life 2016-09-16T09:57:46+02:00

Bon c'est décidé, c'est le manga qui m'a fais le plus rire. J'adore Hikari quand elle est malade.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-05-17T14:30:22+02:00

Les personnages sont tellement attachant !!

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-25T12:10:51+01:00

Hikari m'a fait sourire, une fois malade elle nous fait tellement délirer ! Dans l'ensemble, c'est un tome vachement drôle. Akira apporte sa contribution. J'ai été ravie de voir que Megumi était mise en avant, un peu. On se concentre un peu plus sur les relations amoureuses, dans ce volume.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T22:46:07+01:00

Les personnages sont très attachants et drôles.

J'aime beaucoup les dessins.

Et je trouve l'héroïne particulièrement drôle.

Special A est un manga qui me plait particulièrement.

Je le conseille à tous.

Je trouve ce shojo amusant et tendre.

Cette série est très amusante.

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-23T22:25:56+02:00

Tome assez drôle, Akira est vraiment trop forte pour ça ! J'ai trouvé Megumi trop mignonne de faire ça pour ses amis et c'était bien de la voir un peu plus en avant dans l'histoire. De même une avancée pour Kei et Hikari. En gros c'était un tome spécial couples ! A lire.

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-12T18:05:13+02:00

Un tres bon tome 7 toujours aussi bien un tome qui donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T09:36:36+02:00

Hikari malade est hallucinante ! Mais finalement la fièvre fait faire n'importe quoi à tous les personnages, c'est bien connu. ;)

Commentaire ajouté par loana585 2013-05-02T15:00:05+02:00

Je vous conseille de lire au moins le premier tome mais surtout de lire la série entièrement !

Commentaire ajouté par Leonie7 2013-04-18T15:27:18+02:00

Ah ! Enfin un peu d'amour dans cette série, je l'attendais depuis le début !! Hikari me fait bien rire et j'ai été contente qu'un chapitre se consacre a Megumi, qui est de plus en plus belle.

Special A, tome 7

• France : 2010-03-31 (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:49:54+02:00
Blue44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T18:45:52+02:00
Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T18:52:40+02:00