Special A, tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-07-26T17:02:09+02:00

Hikari, qui s’est enfin aperçue des sentiments de Kei, voudrait bien lui exprimer les siens. Trouvera-t-elle le moyen de le faire à l’occasion d’une visite dans une mystérieuse maison hantée ? La jeune fille, qui a fait la connaissance de la mère de Kei, Midori, se fait harceler par celle-ci qui tient coûte que coûte à réaliser son rêve. Découvrez un volume 10 très attendu !

Extrait ajouté par Eleanara 2015-02-23T10:02:01+01:00

- Si on continuait ce qu'on a commencé ?

- Qu'est-ce que c'est ? Continuer quoi ? De quoi parles-tu ? Ah, à s'aimer l'un l'autre ? TOUT VA BIEN, NE T'EN FAIT PAS ! Je vais prendre les choses en main !

- ... Hein? En main?

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-04-27T14:10:27+02:00

Enfin !!! On voit que l'on arrive presque à l'aboutissement de la relation entre Hikari et Kei. Cette série prend doucement la route que l'on espérait temps. Je conseille évidement.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T14:13:31+02:00

Un volume dans la continuité des précédents. Il s'agit d'une série sympathique mais qui traîne un peu bien que l'on sente que la fin est proche du point de vu du scénario. Je continue de penser que c'est une série qui est destinée aux plus jeunes.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-05-17T14:10:55+02:00

Tome super !! Je le trouve vraiment génial et comme d'habitude il donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-25T11:54:15+01:00

Un bon tome, qui fait bien rire. La famille de Kei est un peu... timbrée, disons ! A ce propos, j'ai remarqué que parfois, le visage de Kei faisait... enfantin, il parait plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

Spoiler(cliquez pour révéler)En parlant d' "enfantinage", ça me chiffonne quand même. Je sais que ça arrive souvent dans les mangas mais... Je ne peux pas m'empêcher de trouver le comportement de certains puérils. Et les situations sont parfois pas crédibles du tout.

Commentaire ajouté par MeliandreStern 2013-09-25T14:18:32+02:00

Ce manga est vraiment génial *-* on ne peut que l'aimer ! Et ce tome 10 était vraiment super ! :P

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-26T17:22:26+02:00

Un tome qui m'a bien fait rire ! Toute la famille Takishima est un peu allumée quand même :)

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-12T18:02:49+02:00

un bon tome 10 toujours aussi bien qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T09:41:12+02:00

Kei est trop mignon ! Il veut toujours protégé Hikari, en lui exprimant ses sentiments, mais à croire qu'elle est sourde finalement...

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-02T17:50:46+02:00

Un bon tome 10, Kei est toujours en garlère avec Hikari mais sa avance et la couverture est jolie ^^

Commentaire ajouté par mamamangue 2012-12-17T18:19:18+01:00

Un dixième tome très réussi :) on s'éclate bien avec les déboires et les galères d'Hikari et Kei ^^

Special A, tome 10

• France : 2010-09-29 (Français)

LeeKnow l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-09T00:50:04+02:00
Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T18:53:00+02:00