Special A, tome 16

Description ajoutée par lag123 2013-08-01T22:20:35+02:00

Comme elle l’a juré à Kei, Hikari déclare à Iori qu’elle ne veut plus qu’il s’approche d’elle. Mais, en échange, ce dernier fait promettre à la jeune fille d’exaucer son vœu s’il parvient à prendre la première place à l’examen... Plus tard, une déclaration que Kei attendait depuis longtemps de la part de Hikari va annoncer un grand bouleversement !

Extrait ajouté par lag123 2021-01-18T18:54:53+01:00

- Iori : Hikari !

- Hikari : Pardon pour mon retard !

- Iori : Bah, tu es venue, c'est génial !

- Hikari : Takishima m'a donné sa permission !

- Iori : Pourquoi tu as fait ça ?

- Kei : Tu le demandes ? Parce que je ne veux pas voir Hikari subir le dilemme de choisir entre nous. Tant que Hikari est heureuse, rien d'autre ne compte !

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-04-27T14:22:31+02:00

On sent que la fin de la série approche avec son lot de révélation gargantuesque et ces passages hilarants. Je conseille.

Commentaire ajouté par Mananou 2015-05-17T18:35:16+02:00

Je trouve qu'il est super et c'est pour cela que je vous le conseil !

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-03-15T14:35:15+01:00

Hikari donne du panache à ce tome. Avec toutes ses maladresses... C'est amusant, même si, par moment, on ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. La relation entre Hikari et Kei reste mignonne, même si elle se révèle plutôt atypique... Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un couple comme les autres. On sent que la fin approche. Il y a pas mal de moments amusants ce tome-ci.

Commentaire ajouté par lag123 2013-08-01T22:26:04+02:00

Des hautes et des bas dans la relation entre Hikari et Kei mais ils sont trop mignons comme couple et Hikari à vraiment la forme et elle donne du punch à ce tome. Il est encore plus drôle avec toutes les maladresses qu'elle fait !

C'était un bon avant dernier tome qui annonce des révélations dans le prochain et une fin en apothéose.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T09:51:19+02:00

Encore un tome époustouflant ! L'avant-dernier et pas des moindre ! Une série qui va se conclure sur une apothéose, j'en suis sûre ! Les relations se débloquent enfin !

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-02T18:02:26+02:00

un avant dernier tome bien.

L'action les relation avance plus vite.

Commentaire ajouté par Sayuki3 2012-07-01T22:25:33+02:00

J'adore la couverture !!!!!!!!! Akira et Tadashi sont trop chou ensemble !!!!!

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-05-15T18:24:29+02:00

Ce seizième tome sent la fin de l'histoire à plein nez. (Snif)

Mais ce tome est très bien il drôle, avec de l'amour, de l'humour ... Spécial A c'est tout ce que j'aime !

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-25T20:49:32+02:00

En très bon tome d'un très bon manga et toujours aussi drôle =)

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-11T01:51:02+01:00

apparement c'est presque la fin, je me demande ce qu'il y a dans le dernier volume...

Special A, tome 16

• France : 2011-09-07 (Français)

Ilinia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T18:53:57+02:00