Special A, tome 9

Description ajoutée par lag123 2013-07-24T14:21:15+02:00

Le grand-père de Kei convoque Hikari à Londres afin qu’elle renonce à son petit-fils. Puis, Finn, un prince que Hikari a rencontré là-bas arrive au Japon pour se fiancer avec elle. Mais il détient un incroyable secret… Découvrez-le dans le volume 9 de Special A, qui contient aussi une histoire courte en supplément !!

Commentaire ajouté par Mananou 2015-05-17T14:14:09+02:00

J'ai le beaucoup ce tome ! Il est super d'ailleurs je vous conseil la collection.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-25T12:06:57+01:00

Il s'agit d'un tome vachement sympa. On se concentre surtout sur les autres, les relations continuent de se développer. Ca m'a fait sourire de voir Ryu comme ça. Et je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur Finn.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demandais au bout d'un moment si Finn et Ryu allaient former un couple gay. Non que ça me choque, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir dans les mangas. C'était un peu une première mais bon, ça ne s'est pas fait. Comme on a découvert que Finn était une fille !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T22:45:46+01:00

Je le conseille à tous.

Cette série est très amusante.

Les personnages sont très attachants et drôles.

Et je trouve l'héroïne particulièrement drôle.

Commentaire ajouté par MeliandreStern 2013-09-25T14:26:56+02:00

J'ai moins aimé que les autres tomes, mais c'est resté amusant et j'avais quand même envie de lire la suite, donc malgré tout c'est toujours un excellent manga :P

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-24T14:26:35+02:00

Tome sympa où on continue à développer les relations entre tous les personnages de la S.A. C'était le tour à Ryu et c'était marrant de le voir perplexe comme ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)Hikari et Kei c'est vraiment "je t'aime, moi non plus"

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-12T18:00:20+02:00

Un tres bon manga qui de lit vite, il est drole. je le conseille.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-04T09:38:57+02:00

Midori ressemble beaucoup à Kei, c'est fou ! Les cheveux un peu plus longs c'est tout. ^^ Elle cache quand même quelques secrets...

Commentaire ajouté par loana585 2013-05-02T15:02:36+02:00

Des personnages attachants mais loufoques, rien de tel pour se changer les idées.

A lire sans modération !

Commentaire ajouté par GoodLuck 2013-04-17T21:23:20+02:00

Ce tome est l'un des plus drôles de la série. Hikari est vraiment, vraiment très ignorante coté amour.... difficile de rester sérieux en lisant Spécial A...

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-01T12:44:02+02:00

Un peu long mais bon.

Au moins les deux sont aux courant de leurs sentiments.

Special A, tome 9

• France : 2010-07-07 (Français)