Spectr, Tome 4 : Eater of Lives

Description ajoutée par Enelyn 2018-06-15T15:23:18+02:00

Lorsqu’un prédateur surnaturel se retrouve impliqué dans une série de meurtres cannibales, l’exorciste fédéral John Starkweather doit traquer le démon avec l’aide de son amant, Caleb Jensen, et de l’esprit vampirique qui le possède.

Le désir de Caleb de retrouver l’assassin est tempéré par sa prise de conscience : son temps est compté. Si John ne découvre pas le moyen d’exorciser Gray pour de bon avant la fin des quarante jours, la possession deviendra permanente.

Quand l’ex de John refait surface à la recherche d’un endroit où dormir pendant son voyage d’affaires, les tensions grimpent encore d’un cran...

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-07-28T23:14:28+02:00

Le drakul a été invoqué pour tuer des « démons » c’est-à-dire des CNH représentant un danger pour la race humaine. Contrairement à l’ACES, nous ne l’empêcherons pas d’accomplir son objectif. Une fois ôté de votre corps, le drakul serait libéré pour occuper de nouveau des cadavres. La poursuite de son existence permettra de sauver de nombreuses vies humaines dans le futur, comme ce fut le cas par le passé, en exterminant les CNH malveillantes.

La mission de l’ACES est de détruire toutes les CNH qui ont possédé des humains, sans exception. Il est inutile de vous rappeler que l’Agent spécial Starkweather soutient cette mission avec grand enthousiasme. Quand votre temps sera écoulé, l’ACES pensera qu’ils n’ont pas d’autres choix que de vous enfermer pour vous étudier et vous contenir.

Si vous ne souhaitez pas passer l’éternité dans une cellule, nous vous suggérons fortement de ne pas faire part de cette lettre à l’agent Starkweather.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-08-02T11:50:20+02:00

Les non-dits, la peur et le dilemme dans lequel la situation plonge Gris, Caleb et John est horrible. Je voulais crier à Caleb qu'il se méprend sur John et a donné une fausse idée à Gris. J'ai peur d'où les doutes de Caleb vont les mener. Arg... cette fin est terrible, je ne veux pas que Caleb et Gris soient amené loin de John ! Vivement la suite.!

"Spectr, Tome 4 : Eater of Lives" est sorti 2018-07-27T00:00:00+02:00
background Layer 1 27 Juillet

Spectr, Tome 4 : Eater of Lives

• France : 2018-07-27 (Français)
  • Canada : 2018-07-27 (Français)

Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T16:27:30+02:00
Tom_29 le place en liste or
2018-08-17T00:32:38+02:00
Enelyn le place en liste or
2018-08-04T11:15:29+02:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-28T14:25:25+02:00