Speedway

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-29T20:53:55+02:00

Recommencer une autre histoire. Apprendre à connaître un nouvel homme, sortir avec lui, décider de s’abandonner, de se confier. Envisager l’avenir... Autant dire "mission impossible" pour Clémence. Depuis la mort de son fiancé, sa vie amoureuse est au point mort et semble destinée à y rester. Du moins, c’est ce qu’elle pensait avant son retour dans l’univers des courses de moto, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Nate. Pilote audacieux, plusieurs fois champion du monde, il a lancé le pari de la réconcilier avec la vie. Mais la guérison est un parcours ardu et semé d’embuches… Alors que leur relation gagne de la vitesse, et que Clémence prend de la distance avec son passé, c’est celui de Nate qui ressurgit…

Extrait ajouté par Matoline 2017-08-28T18:20:25+02:00

Chapitre 21 : Clémence :

" - À toi ! Mais en quel honneur ?... Tu crois quoi, Nate ? Que tu vas me réparer comme tu le fais avec tes vieilles bécanes ? Que grâce à toi, tout va rentrer dans l'ordre ? Ils sont partis, tu comprends ça ? Et tu ne peux rien y changer...

- Tu paries ?

- Parier quoi ?

- Que je serai celui qui te réconciliera avec la vie."

Commentaire ajouté par Caro40 2019-05-24T10:12:41+02:00

J'ai adoré ce livre, il est très prenant. On y retrouve la trahison, l'amour, le rejet, la passion ...un beau mélange. Et découvrir cet univers sur les courses de moto j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-04-01T13:06:21+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire d'une femme qui n'hésite pas à faire ce qu'elle veut dans un monde d'hommes...

Vraiment très bon moment !!!

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-01-20T16:19:35+01:00

Une belle histoire, parfois triste, parfois émouvante, parfois drôle, ... en somme, pleine d'émotions dans un univers atypique.

Commentaire ajouté par giniebook 2019-01-12T11:47:53+01:00

Une belle histoire dans l'univers de la moto. Nate est super attachant et clémence malgré sa fragilité est surprenante.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-12T14:24:38+01:00

Un histoire qui parfois prend aux tripes tant au niveau de des événements que du comportements de certains personnages. Lecture sympathique sans surprise et qui se termine bien.

Commentaire ajouté par MaurineL 2018-08-18T01:15:00+02:00

Une histoire magnifique! Même si on débute par un drame, l'histoire nous amène a dévorer se livre plein de surprises. Écriture fluide, suspense jusqu'à la fin. Je recommande !

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-07-14T19:36:31+02:00

Ce livre m'a complètement embarqué. J'ai plongée dedans et je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini. Nos 2 héros sont super et nous avons le droit à une belle leçon de vie.

Commentaire ajouté par magalie91 2018-06-17T19:25:10+02:00

J'ai complètement accroché ! Découvrir cet univers de la moto et des courses, différent des bikers, est assez original. L'histoire est superbe. Une belle leçon de vie que l'auteure nous a donné ici.

Clem et Nate sont parfaits. Je les aime tous les deux autant l'un que l'autre. Tous les deux ont cette force intérieure qui vous fait avancer dans la vie malgré les obstacles. Je me sens privilégiée de ne pas avoir une famille et des "amis" comme Clem avait avant l'accident de Josh. Mon Dieu, ce que j'ai voulu crier et leur mettre un aller-retour pour le faire comprendre le fond de ma pensée ! Franz, Julio, la sœur de Nate...en fait, tous ceux que Clem découvre dans sa période "post-Joshua" ^^", sont tous trop chous et je les ai adorés.

La fin... Mais y'a pas idée de nous faire une frayeur comme ça !! J'ai cru que mon cœur allait se décrocher. Au final il va bien, mais on est pas passé loin de la syncope haha.

L'écriture est super agréable à lire, je lirais donc sûrement d'autres livre de l'auteure.

Une superbe découverte que je recommande !

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-04-19T15:54:44+02:00

Extra

Ce livre nous tiens en haleine tout au long. J'ai adoré les 2 principaux héros ainsi que leur petite tribu -famille recomposée. Et que dire de la fin... Oh la la, au dernier chapitre, j'ai cru que j'allais defaillir. Je me suis dit : " l'auteur ne peut pas nous faire ca ! " et enfin l'épilogue magnifique. Un tres bon livre. Trèss addict ; -)

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-03T11:41:39+01:00

Clémence perd son fiancé, pilote de moto dans un accident de course. Totalement inconsolable elle décide de se retirer du monde des circuits. Deux ans plus tard on la retrouve en tant que technicien dans une écurie. Elle y retrouve Nate, un pilote aussi brillant que macho. Mais les apparences sont trompeuses.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, le désarroi de Clémence est poignant et l'histoire entre Nate et elle est tout simplement superbe. Ja'i bien aimé avoir le point de vue de Nate cela met de la profondeur au personnage. Une très bonne lecture, je pense que je vais lire d'autres livres de cette auteure.

Speedway

• France : 2017-08-31 (Français)

Caro40 le place en liste or
2019-05-24T10:03:41+02:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T00:36:11+01:00