Spellbinder

Description ajoutée par Didie6 2015-04-15T17:35:23+02:00

When magic, romance and family secrets collide, the result is spellbinding!

Miranda Kane has always felt like a screw up–at least when it comes to her ability to wield magic. Her only sanctuary is Shadow Falls camp, where she’s learning to harness her powers as a witch. But thanks to her shapeshifter boyfriend who called it quits and ran off to Paris, both her heart and powers feel broken.

When she unexpectedly lands a top spot in a spell casting competition in France, she flies out with her best friends Kylie and Della. But her trip takes her straight into the heart of a dangerous supernatural mystery–and a heated romance. What Miranda doesn’t expect is for her investigation to unleash shocking revelations…about herself, her family, and her arch enemy. Now Miranda must step up and show everyone that she’s a witch to be reckoned with….before it’s too late.

Extrait ajouté par mathildelmy 2017-02-05T19:06:32+01:00

"Love makes us vulnerable," Kylie said. "But to live without it makes us miserable."

(L'amour nous rend vulnérable, dit Kylie. Mais vivre sans nous rend misérable.)

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-11-02T15:08:10+01:00

Une nouvelle sympathique qui nous fais replonger dans l'univers de shadows falls !!!!

Je voulais lire cette nouvelle avant d'attaquer le dernier tome de la saga. Merci le traducteur de Google hein ^^

Commentaire ajouté par Sice 2018-07-19T09:58:33+02:00
Envies

Quand sortira-t-il en français ?

Commentaire ajouté par BibiLoveBooks 2016-11-13T18:17:41+01:00
Envies

Est ce qu'il va sortir en français?

Commentaire ajouté par Clementine2000 2016-05-29T15:30:49+02:00

OH MON DIEU!!!!

J'ai juste a-do-ré cette nouvelle (bon pas de grande surprise car c'est un livre de C.C. Hunter)

Dans cette nouvelle, qui a l'avantage d'être plutôt longue, Miranda se retrouve à Paris, menacée de mort, et avec sa meilleure pire ennemie Tabitha Evans. Pour être honnête je détestais Tabitha, après ce tome j'ai changé d'avis....

L'histoire est toujours aussi prenante, les personnages sont juste sublissimes, tout est juste parfait!

je remercie vraiment C.C. Hunter pour cette magnifique série, pour ses personnages, et juste pour écrire tout simplement!

Il me reste à lire Unspoken et Fierce, avant la sortie de l'ultime tome en octobre :'(...

Une nouvelle à lire absolument, de toute urgence!

Commentaire ajouté par Clementine2000 2015-06-30T15:14:09+02:00

I want this book in my hands right NOW !!!! ♥

Commentaire ajouté par lolottebook 2015-06-22T15:10:39+02:00
Envies

Want to read it!! Need to read it!! Now!!!

Spellbinder

• USA : 2015-06-30 (English)

Angieee l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-21T02:20:34+01:00