Envoûtement, Tome 2 : L'Élixir Magique

Description ajoutée par desesparate-life 2011-11-19T22:03:08+01:00

Trouver son âme soeur ? Facile.

Arrêter un mal avide de grand amour ? Pas tant que ça…

Après avoir brisée une malédiction vieille de plusieurs siècles, Emma Connor est (presque) heureuse de retrouver des problèmes normaux. Quoique… Ce n’est pas facile de faire avec la jalousie des cliques et les rumeurs qui règnent sur le lycée privée huppé de l’Upper East Side, même pour une sorcière débutante de seize ans. Avoir comme âme sœur éternelle le garçon le plus adulé du lycée aide certainement à atténuer la douleur – surtout que Brendan Salinger, qui est à tomber et riche comme une star du rock, est très doué quand il s’agit de rester à une distance irrésistible…

Mais une chose sombre et affamée se sert des peurs les plus profondes d’Emma et Brendan pour révéler des secrets préjudiciables et détruire la confiance qu’ils ont l’un pour l’autre. Et les cours intensifs d’Emma en super-sortilèges ne seront peut-être pas suffisants pour les protéger du danger… ou pour arrêter une force inhumaine déterminée à s’approprier leur pouvoir insoupçonné.

Extrait ajouté par Adèle 2013-03-18T18:24:15+01:00

Brendan a plongé les doigts dans ma chevelure, il a pris ma tête entre ses mains et m’a embrassée doucement, tendrement, ne s’écartant que pour me murmurer qu’il m’aimait. Ses mains ont trouvé le bord du T-shirt que je portais et l’ont serré fébrilement. Mon T-shirt n’a pas tardé à rejoindre le sien. La sensation de ses caresses sur ma peau, ses étreintes de plus en plus passionnées m’ont fait perdre la raison, catapultée elle aussi dans une autre dimension. Mais, lorsque les lèvres de Brendan se sont posées sur mon cou et que ses doigts ont commencé à tirer sur l’agrafe de mon soutien-gorge, j’ai dû me forcer à revenir sur terre.

[...]

Je m’en voulais d’avoir l’air si peu sûre de moi. Non pas que j’aurais accepté de faire quoi que ce soit avant d’être prête, mais je n’avais pas envie de me sentir coupable de frustrer mon petit ami tellement patient.

- Euh, pour être franc… parfois c’est vraiment dur.

- Je sais. Je le vois bien. N’oublie pas que je suis sur toi, là, lui ai-je dit avec un sourire provocant.

Brendan a levé un sourcil.

- Vraiment dur d’arrêter, je voulais dire, petite maligne. Et le reste aussi, évidemment.

source site "dans notre petite bulle"

Une excellente suite je me suis régaler avec se livre !

A lire vraiment les personnages sont géniaux que du bonheur !

Marquis66

Commentaire ajouté par MissFantastic 2017-10-30T20:04:26+01:00

« Cisco s’est dirigé vers les trois places arrière du car, celles dont personne ne veut jamais, juste au-dessus du moteur. »

Perso, avec toutes mes classes on s'est toujours battus pour les places du fond :'D

Bwef sinon j'ai beaucoup aimé ce livre !

Commentaire ajouté par MademoiselleMaeve 2017-10-30T12:34:01+01:00

L’élixir magique est le deuxième et dernier tome de la saga Envoûtement de Cara Lynn Shultz, dont je vous ai parlé récemment. Après avoir été plutôt conquise par le premier tome – et aussi parce que j’avais le tome 2 dans ma PAL – j’ai continué à suivre les aventures d’Emma et Brendan.

Les deux amoureux pensaient être un peu tranquilles après avoir vaincu une malédiction qui planait au-dessus de leur tête depuis le XIe siècle, mais c’était sans compter sur leur manque de bol. Une sorcière a, en effet, décidé de s’en prendre à eux et il va falloir qu’Emma apprenne rapidement à maîtriser ses pouvoir pour lui tenir tête.

On retrouve avec plaisir Emma et Brendan, mais aussi Angélique et Ashley, sans lesquelles cette série n’aurait pas la même saveur. Si le second tome m’a un peu moins séduite que le premier, j’ai trouvé sympa de passer un peu plus de temps avec eux. Il n’y aura pas de troisième tome, apparemment. Et c’est agréable aussi de ne pas lire une saga en sept ou vingt-deux tomes qui traînent en longueur.

Je confirme donc ce que j’ai pu vous dire dans ma chronique du premier tome : si vous aimez les romans du genre, franchement, je suis certaine que ça pourrait vous plaire.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-01T14:16:41+02:00

C'est une excellente suite et fin, j'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par Alienor6 2017-01-29T18:06:16+01:00

Un second tome dans la continuité du premier : une jolie histoire d'amour entre adolescents pimentée par de la magie et des embûches.

Comme le premier, c'est un livre vraiment ciblé pour les adolescents, ce qui explique pourquoi il ne m'a pas touchée plus que ça (trop vieille !). En particulier, je trouve la romance entre Emma et Brendan trop simple (leur amour trop "absolu") et les personnages (... Emma) très immatures.

Commentaire ajouté par arriane 2016-10-31T15:03:22+01:00

Un bonne suite dont le scénario reprend pour beautiful le même que celui du premier tome : quelqu'un menace les deux âmes sœurs qui vont se battre pour contrer cette menace. Cependant, pour ma part je trouve la fin trop rapide et prévisible. J'aurais préféré plus de suspense, plus d'actions. Cependant, cela reste une agréable lecture avec des personnages attachants qui nous font rire et pleurer.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T18:54:29+01:00

J'ai appréciée cette suite. La magie, l'intrigue, les personnages : tout y était pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Deby-bld 2016-02-12T21:02:19+01:00

Un deuxième tome vraiment étonnant, avec des rebondissement.

Commentaire ajouté par sweetmel 2015-10-24T18:53:59+02:00

Comme pour le premier tome, c'est une histoire sympathique et facile à lire. Emma et Brendon sont toujours aussi adorables, ils forment un couple mignon qui manque peut-être un peu d'étincelles, mais je les ai quand même beaucoup aimé ! J'ai apprécié que le livre se concentre un peu plus sur le côté "magique" et sur les pouvoirs d'Emma et d'Angela. Par contre, j'ai trouvé l'intrigue un peu facile, pas très fouillée, pas très creusée. Rien d'extraordinaire finalement, mais j'ai tout de même passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Avalon 2015-07-25T08:40:59+02:00

Je suis déçue.

Il n'y a pas d'autres mots pour retranscrire ce que je ressens, à la fin de ce deuxième tome.

L'histoire précédente, m'avait énormément plu, mais j'ai trouvé que cette suite n'avait pas d'intérêt.

Si l'auteure avait développé un peu plus la fin du tome 1, cela aurait été suffisant.

Emma et Brendan sont toujours aussi adorables l'un envers l'autre, mais leurs conversations et inquiétudes sont toujours les mêmes et cela devient vite répétitif et agaçant.

J'aurai aimé que leur relation prenne une tournure plus adulte mais l'auteure a préféré restait dans l'amourette d'adolescent. Dommage, car pour des âmes réincarnées, je ne trouve pas que leur amour soit ... explosif.

Je préfère oublier cette suite et me souvenir uniquement du tome 1, qui selon moi, est le meilleur de la série.

Commentaire ajouté par Melissa-La-loca 2015-05-19T20:15:46+02:00

Tome tout aussi bien que le premier bien qu'il soit d'un ordre différent,je ne me lasserai donc jamais de ce genre de livres !

Envoûtement, Tome 2 : L'Élixir Magique

• France : 2013-03-01 (Français)
  • Canada : 2013-04-17 (Français)
  • USA : 2012-03-27 (English)

Damia-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T23:38:47+02:00