Envoûtement, Tome 2 : L'Élixir Magique

92 notes | 61 commentaires | 10 extraits

Description ajoutée par desesparate-life 2011-11-19T22:03:08+01:00

Trouver son âme soeur ? Facile.

Arrêter un mal avide de grand amour ? Pas tant que ça…

Après avoir brisée une malédiction vieille de plusieurs siècles, Emma Connor est (presque) heureuse de retrouver des problèmes normaux. Quoique… Ce n’est pas facile de faire avec la jalousie des cliques et les rumeurs qui règnent sur le lycée privée huppé de l’Upper East Side, même pour une sorcière débutante de seize ans. Avoir comme âme sœur éternelle le garçon le plus adulé du lycée aide certainement à atténuer la douleur – surtout que Brendan Salinger, qui est à tomber et riche comme une star du rock, est très doué quand il s’agit de rester à une distance irrésistible…

Mais une chose sombre et affamée se sert des peurs les plus profondes d’Emma et Brendan pour révéler des secrets préjudiciables et détruire la confiance qu’ils ont l’un pour l’autre. Et les cours intensifs d’Emma en super-sortilèges ne seront peut-être pas suffisants pour les protéger du danger… ou pour arrêter une force inhumaine déterminée à s’approprier leur pouvoir insoupçonné.

Extrait ajouté par Adèle 2013-03-18T18:24:15+01:00

Brendan a plongé les doigts dans ma chevelure, il a pris ma tête entre ses mains et m’a embrassée doucement, tendrement, ne s’écartant que pour me murmurer qu’il m’aimait. Ses mains ont trouvé le bord du T-shirt que je portais et l’ont serré fébrilement. Mon T-shirt n’a pas tardé à rejoindre le sien. La sensation de ses caresses sur ma peau, ses étreintes de plus en plus passionnées m’ont fait perdre la raison, catapultée elle aussi dans une autre dimension. Mais, lorsque les lèvres de Brendan se sont posées sur mon cou et que ses doigts ont commencé à tirer sur l’agrafe de mon soutien-gorge, j’ai dû me forcer à revenir sur terre.

[...]

Je m’en voulais d’avoir l’air si peu sûre de moi. Non pas que j’aurais accepté de faire quoi que ce soit avant d’être prête, mais je n’avais pas envie de me sentir coupable de frustrer mon petit ami tellement patient.

- Euh, pour être franc… parfois c’est vraiment dur.

- Je sais. Je le vois bien. N’oublie pas que je suis sur toi, là, lui ai-je dit avec un sourire provocant.

Brendan a levé un sourcil.

- Vraiment dur d’arrêter, je voulais dire, petite maligne. Et le reste aussi, évidemment.

source site "dans notre petite bulle"

Une excellente suite je me suis régaler avec se livre !

A lire vraiment les personnages sont géniaux que du bonheur !

Marquis66

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-01T14:16:41+02:00

C'est une excellente suite et fin, j'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par Alienor6 2017-01-29T18:06:16+01:00

Un second tome dans la continuité du premier : une jolie histoire d'amour entre adolescents pimentée par de la magie et des embûches.

Comme le premier, c'est un livre vraiment ciblé pour les adolescents, ce qui explique pourquoi il ne m'a pas touchée plus que ça (trop vieille !). En particulier, je trouve la romance entre Emma et Brendan trop simple (leur amour trop "absolu") et les personnages (... Emma) très immatures.

Commentaire ajouté par arriane 2016-10-31T15:03:22+01:00

Un bonne suite dont le scénario reprend pour beautiful le même que celui du premier tome : quelqu'un menace les deux âmes sœurs qui vont se battre pour contrer cette menace. Cependant, pour ma part je trouve la fin trop rapide et prévisible. J'aurais préféré plus de suspense, plus d'actions. Cependant, cela reste une agréable lecture avec des personnages attachants qui nous font rire et pleurer.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-03T18:54:29+01:00

J'ai appréciée cette suite. La magie, l'intrigue, les personnages : tout y était pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Deby-bld 2016-02-12T21:02:19+01:00

Un deuxième tome vraiment étonnant, avec des rebondissement.

Commentaire ajouté par sweetmel 2015-10-24T18:53:59+02:00

Comme pour le premier tome, c'est une histoire sympathique et facile à lire. Emma et Brendon sont toujours aussi adorables, ils forment un couple mignon qui manque peut-être un peu d'étincelles, mais je les ai quand même beaucoup aimé ! J'ai apprécié que le livre se concentre un peu plus sur le côté "magique" et sur les pouvoirs d'Emma et d'Angela. Par contre, j'ai trouvé l'intrigue un peu facile, pas très fouillée, pas très creusée. Rien d'extraordinaire finalement, mais j'ai tout de même passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Avalon 2015-07-25T08:40:59+02:00

Je suis déçue.

Il n'y a pas d'autres mots pour retranscrire ce que je ressens, à la fin de ce deuxième tome.

L'histoire précédente, m'avait énormément plu, mais j'ai trouvé que cette suite n'avait pas d'intérêt.

Si l'auteure avait développé un peu plus la fin du tome 1, cela aurait été suffisant.

Emma et Brendan sont toujours aussi adorables l'un envers l'autre, mais leurs conversations et inquiétudes sont toujours les mêmes et cela devient vite répétitif et agaçant.

J'aurai aimé que leur relation prenne une tournure plus adulte mais l'auteure a préféré restait dans l'amourette d'adolescent. Dommage, car pour des âmes réincarnées, je ne trouve pas que leur amour soit ... explosif.

Je préfère oublier cette suite et me souvenir uniquement du tome 1, qui selon moi, est le meilleur de la série.

Commentaire ajouté par Melissa-La-loca 2015-05-19T20:15:46+02:00

Tome tout aussi bien que le premier bien qu'il soit d'un ordre différent,je ne me lasserai donc jamais de ce genre de livres !

Commentaire ajouté par misstifa62 2015-01-12T10:48:40+01:00

Un second tome vraiment agréable a lire, aussi bien que le premier tome. Je me suis régalé de cette suite. Les personnages sont vraiment attachants. On a pas le temps de s'ennuyer au cours de l'histoire il se passe toujours quelque chose.

J’espère un tome 3 ou une suite avec Angélique en guise de protagoniste.

Commentaire ajouté par kaedelia 2014-11-02T20:46:03+01:00

Un deuxième tome tout aussi pationnant que le premier.

Cette fois plutot qu'un psychopathe c'est une sorcière qui est contre Emma et Brendan.

ce tome n'a pas de temps mort, çà bouge tous le temps çà évolue tous le temps. On suis ses pensées à elle sur la situation et surtout son amour pour brendan.

En ce qui le concerne lui on bave toujours autant sur le roman. Il est décrit comme irrésistible et vu comment je me lui suit imaginé il semble l'être ;) !

J esuis au final triste que celui-ci se termine car il n'y en plus derrière. L'histoire se termine et on comprend qu'il n'y aura pas de tome 3.

Un livre a conseiller!!

• France : 2013-03-01 (Français)
  • Canada : 2013-04-17 (Français)
  • USA : 2012-03-27 (English)

Minji l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T01:57:29+01:00

• L'élixir magique - Français