Spice & Wolf, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2013-01-30T18:08:15+01:00

Lawrence, un marchand itinérant accepte de conduire Holo, une jeune fille aux oreilles et à la queue de loup et prétendant être la divinité des moissons, dans ses lointaines terres natales du Nord. C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie médiévale. Lawrence et Holo sont sur le point de se faire capturer par les hommes du comptoir de Medio. C'est alors que Holo dévoile sa véritable apparence pour tenter de leur échapper...

Extrait ajouté par MaMt 2015-05-19T22:35:34+02:00

Yarei: Lawrence... tu es intelligent, tu sais faire la part des choses, n'est-ce pas?

Lawrence: Oui... je sais ce qui est avantageux pour moi... et ce qui ne l'est pas.

Yarei: Bravo! Lawrence!

Lawrence: Cependant, le plus important pour un marchand... c'est de savoir respecter ses engagements.

Yarei: Lawrence?

Lawrence: Cette jeune et étrange demoiselle veut retourner dans ses terres natales du Nord. Et je lui ai promis de l'accompagner jusqu'à destination. Je ne peux malheureusement pas rompre mon contrat avec elle.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-03T16:06:58+02:00

Un volume avec un brin d'action, les enjeux sont posés pour le duo Lawrence/Holo et ils continuent leurs routes vers les terres du Nord. Egalement on assiste à l'introduction d'un nouveau personnage, Nora, une bergère ; j'attends de voir quel sera son impact dans l'histoire et notamment dans la relation entre nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Tceline 2015-03-25T18:57:45+01:00

Tome qui, selon moi, "lance" la série et qui nous plonge dans les aventures de Lawrence et Holo. Les dessins sont soignés et les dialogues bien réfléchis. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par monique 2012-11-07T20:42:19+01:00

J'ai regardé les premiers Animes gé-niale !

Spice & Wolf, Tome 3

• France : 2012-11-29 (Français)

Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T16:42:01+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or