Spice & Wolf, Tome 16

Description ajoutée par Vincenzo 2019-01-11T20:36:13+01:00

Lawrence, un marchand ambulant, rencontre sur sa route Holo, une divinité des moissons à l'apparence humaine, mais aux oreilles et à la queue de loup. C'est le début d'un long périple durant lequel les deux compagnons de route vont petit à petit apprendre à mieux se connaître, sur fond de commerce et d'économie monétaire médiévale. Lawrence et Holo se replient dans la ville de Svelnel après avoir essuyé une défaite face au comptoir de Devau... Ils sont sur le point de s'enfuir tous les deux lorsqu'un événement inattendu va à nouveau bouleverser la donne.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-11T20:10:20+01:00

Une dernière épreuvre attend Lawrence et Holo qui nous permet une ultime fois de plonger dans des opérations économiques intrusives de la part des comptoirs commerciaux. Mais c'est surtout la fin qui marque par une conclusion sans artifices qui nous permet d'apprécier la nouvelle vie de nos protagonistes ainsi que de revoir les autres personnages de la série qui aussi ont évolués et trouvés une voie après leur rencontre avec la louve sage. Une bien belle série qui se termine, elle aura su me divertir tout du long!