Spice & Wolf, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2013-09-02T21:52:33+02:00

Le village de Teleo est menacé de tomber sous le joug de l'archevêque de la ville d'Emberg et donc de perdre son autonomie commerciale et religieuse. Van rend Lawrence responsable de la mort d'un habitant d'Emberg, et accuse Elsa et Evan de complicité. Ils s'enfuient du village mais Elsa est prise de remords et décide de retourner affronter Van...

Extrait ajouté par MaMt 2017-02-20T13:32:19+01:00

Holo: Mais les seules informations que j'ai réussi à obtenir étaient sur Nyohhira, ces nomades ne dépassent apparemment jamais le mont Roeff. Pas grand chose à voir d'après ce qu'ils m'ont dit.

Lawrence: A cause des mines de cuivre?

Holo: On ne peut décidément rien te cacher! Ce n'est pas une surprise, je sais que les hommes ont toujours aimé souiller la nature pour leurs profits personnels. J'imagine que leur nombre s'accroît avec les années. Je suis prête à affronter cette réalité.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:12:54+02:00

Bref un tome riche en information et en dialogue mais qui cassera le rythme de la série et qui égal les deux premier tome de la série.

Commentaire ajouté par Lucy-Nat 2014-04-06T23:29:42+02:00

une super série, dont le dénouement approche... L'un de mes coups de coeur de l'année 2013 ! <3

Spice & Wolf, Tome 8

• France : 2013-09-26 (Français)

Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-10T19:29:20+01:00