Spicy Games, Intégrale

Description ajoutée par cerise215 2016-09-30T08:42:32+02:00

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Extrait ajouté par Pegh 2019-08-24T20:45:08+02:00

Nous nous faufilons donc jusqu'au fameux escalier. La boîte bondée complique considérablement notre progression, et j'ai l'impression de danser avec ces inconnus. Je chasse sur le côté pour éviter un blonde et sa bière, fais un pas en arrière ou me mets de profil pour laisser passer un hipster trop pressé, qui me pousse au passage. Sauf qu'à ce moment de la valse, déjà proche du bord de la marche, je ne trouve rien à quoi me raccrocher, et ... bascule dans le vide pour de bon.

Et mer...

Alors que mes paupières se ferment - tentative assez étrange pour nier la réalité -, l'atterrissage survient, plus rapide et moins brutal que prévu. La chaleur contre mon flanc est agréable. Je rouvre un œil curieux et croise un regard qui me laisse pantoise, au point d'ouvrir le second.

Commentaire ajouté par TitiBooks 2023-11-06T15:41:54+01:00

Feuilleton sympathique qui passe le temps, sans plus.

Commentaire ajouté par Lilis972 2022-02-04T16:55:55+01:00

J’apprécie beaucoup l’univers culinaire bien développé dans lequel on est plongé, mais je trouve dommage que ce soit ce qui prédomine dans un livre catégorisé comme romance…

D’ailleurs cette dernière ne m’a pas beaucoup accrochée pour ne pas dire pas du tout… un simple coup de foudre pas vraiment développé, même si il y a un peu d’action, elle reste timide et ne mets pas vraiment de piment dans leur relation qui d’ailleurs évolue assez vite à mon sens.

En bref c’est un bon livre mais pas pour sa catégorisation de romance mais pour l’univers culinaire bien maîtrisé et une pointe de romance bienvenue.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-26T11:28:18+01:00

J ai pas été transportée

Histoire plane, peu de suspens ou alors dévoilé trop vite, c est un roman qui se laisse lire mais qui ne transporte pas ailleurs

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-16T11:38:31+02:00

belle romance sans plus juste pour se détendre

Commentaire ajouté par urfrenchyroxx 2021-03-21T20:21:18+01:00

Très bon livre, parfait pour ceux qui cherchent à se détendre. Cette romance est une histoire assez fluide et rapide à lire.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-02-19T10:30:19+01:00

Une belle romance.

Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-02-14T04:26:04+01:00

Beau petit livre léger qui a été agréable à lire! Il n’y a pas de grosses intrigues mais quelques fois c’est bien de voir évoluer une relation entre deux personnages sans gros drames!

L’auteure a une belle plume qui est agréable à lire. Elle met juste assez de détails pour intéresser le lecteur mais pas trop pour alourdir le tout.

Merci pour cette belle lecture!

Commentaire ajouté par Puce89 2021-02-06T00:11:55+01:00

Je suis très mitigée par ce livre. Je ne sais pas trop quoi en penser j'ai l impression que tout va un peu trop vite mais il est pas mal.

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-11T11:32:22+02:00

Bonjour,

J’ai eu le coup de coeur pour l’integral de spicy rider avec les personnages de Suze et Nevio.

et je pense que je vais lire l’intégrale de spicy games avec Camelia et Allessandro.

A savoir que camélia est la meilleure amie de Suze et allessandro est également le meilleur ami et considéré comme frère de Nevio.

Commentaire ajouté par Clim-1 2020-02-01T16:09:02+01:00

Honnêtement histoire plutôt banale une idée de départ plutôt intéressante mais une écriture lourde et de nombreuses longueurs

Spicy Games, Intégrale

• France : 2016-12-14 (Français)

Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T05:51:59+01:00