Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-07-16T22:35:36+02:00

Je gémis et mon front se pose sur le sien. Les yeux dans les yeux, on continue un moment ce ballet, je danse et il me pousse plus loin dans cette valse licencieuse. C'est tellement bon que ma vision finit par se troubler. Quand je jouis, je le fais en pleurant, nos regards rivés l'un à l'autre. Il vient cueillir mon cri de plaisir directement sur mes lèvres et ça me semble l'orgasme le plus intime que j'ai jamais eu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T19:06:19+02:00

SUZE

J’ai envie de lui raccrocher au nez. Je ne pouvais pas deviner que les photos avec la blonde étaient si anciennes et oui, ça m’a agacée. De là à penser que je suis jalouse ?!

Ou alors il a un peu raison et c’est ça qui t’énerve ?

– Suze ? me rappelle-t-il à l’ordre.

Sa voix est pressante, je sais ce qu’il tente de me faire avouer. Il connaît mon tempérament, je ne peux pas… je ne peux pas, tout simplement. Il m’en demande trop. Mon cœur se serre et je retiens mon souffle, cherchant le courage de lui raccrocher au nez et de blacklister son numéro ou n’importe quoi de ce genre.

Il a un ego aussi développé que le tien, dis-lui que tu es fiancée et c’est réglé.

Sûrement… mais en suis-je capable ?

Je tourne en boucle sur une même idée, presque malgré moi : comment ai-je pu être aussi traumatisée par cette affaire de nana à poil sur sa moto ?! Le truc cliché et vulgaire au possible. Oui, elle était collée à lui, ça puait le sexe entre eux… mais quand même. Je suis plus détachée que ça normalement, j’analyse au lieu de foncer tête baissée. Mes parents et leur histoire boiteuse m’ont assez appris qu’on ne devait rien espérer de son homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T19:04:46+02:00

NEVIO

L’Autriche, ça craint. Ou plutôt devrais-je dire : Jack, qui se comporte en vrai psychopathe depuis que nous sommes ici, craint. Ce mec est décidé à avoir ma mort sur la conscience, je ne vois que cette explication. Le coup de l’accident à Austin commence pourtant à dater, mais ça l’a persuadé que me mettre la pression et me « garder à l’œil » était la seule chose à faire.

Il faut dire aussi que mon escapade à New York pour revoir Suze la veille d’un Grand Prix n’a pas aidé à le rassurer… Ce type a toujours peur des grèves et tempêtes qui bloquent les avions ; il m’imaginait donc déjà passer des heures en transit à New York, coincé par de la neige alors que la course battrait son plein.

En plein été… Logique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode