Spider-Gwen, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2016-01-06T22:26:31+01:00

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.

(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)

Extrait ajouté par jadina47 2018-08-23T17:13:28+02:00

You're a good cop dad. You put on that badge and carry that gun because you know if you don't someone who shouldn't will. This mask is my badge now. If I don't define what it means... monsters like this will. This is where I'm needed the most.

Commentaire ajouté par Thetiis 2023-09-18T11:02:30+02:00

De chouettes graphismes, un univers parallèle intéressant... J'ai apprécie ce premier tome et j'ai très envie d'en apprendre plus sur ce personnage de Spider-Gwen.

Commentaire ajouté par tekyla 2023-07-19T16:52:26+02:00

Un premier tome sympathique qui nous montre une Gwen qui à beaucoup de difficulté à mener sa double vie.

Commentaire ajouté par cass9713 2019-09-10T06:39:50+02:00

J'aime beaucoup le style de dessin et ça fait plaisir de retrouver Gwen après Spider man

Commentaire ajouté par jadina47 2018-08-23T11:03:55+02:00

Très contente du retour de Gwen dans cet univers psychédélique, j'adore le style graphique.

Petit bémol : pas d'origine story, le tome 1 est en fait la suite d'une histoire en cour et nous donne qu'une seule page d'explication assez brouillon.

Commentaire ajouté par Chipuliara 2016-05-11T11:06:50+02:00

Je n'étais pas du tout là pour acheter un Spider, j'allais repartir tranquillement avec mon Deadpool quand... du coin de l'oeil... "Spider-Gwen, Tome 1"... Un Tome 1 ! Et sur Spider-Gwen ! Moi qui n'avais jamais eu l'occasion d'en lire, j'ai sauté sur l'occasion.

Eh bien le costume va très bien Gwen Stacy, au sens propre comme au figuré ! J'adore son univers, la façon dont les personnages annexes occupent leurs places dans ce monde, et puis, bien sûr, l'intrigue générale. Un vrai plaisir !

Commentaire ajouté par Hellminster 2016-05-10T02:59:23+02:00

Un comics bien sympa, Gwen Stacy est de retour et sa réalité parallèle est peuplée de bonne idées (elle à un groupe de rock avec Mary Jeanne, Felicia est chanteuse de pop, ...)

Dommage que l'évènement Secret Wars empêche le comics de terminé son histoire en court.

Spider-Gwen, Tome 1

• France : 2016-01-06 (Français)

tekyla le place en liste or
2023-07-19T16:50:15+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T12:08:22+01:00