Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Spider-Man - Les yeux sans visage



Description ajoutée par x-Key 2012-06-13T15:10:43+02:00

Résumé

La Grande Dépression sévit encore durement aux États-Unis, mais Franklin Roosevelt redonne espoir à la population. Peter Parker, alias Spider-Man, croit lui aussi en un avenir de justice et d'équité sociale. Mais il devra avant tout régler ses comptes avec le Maître du Crime, l'homme qui a remplacé le Bouffon ! Spider-man noir : les yeux sans visage accueille un nouveau récit complet tiré de la nouvelle collection de la Maison des Idées, qui plonge les grandes figures de l'univers Marvel dans une atmosphère de roman noir. David Hine et Fabrice Sapolsky signent le scénario et Carmine Di Giandomenico le dessin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cellophane 2014-09-17T20:04:25+02:00
Bronze

Il n'y a pas à dire, le scénario est bien ficelé et prenant.

Du gros méchant méchant au Maître du Crime en passant par le Docteur Octopus ou le FBI, tous trament une abomination réaliste et parfaitement décrite, nous plongeant dans un polar noir très réaliste et bien fichu.

C'est tellement bien fichu d'ailleurs, que Spider-Man n'y a guère de place. Oh ! Bien sûr, il est là, mais un Pacino ou Travolta de Pulp Fiction, tout normal mais à fort caractère, pourrait faire la même chose.

D'ailleurs, on tente de mettre les super-héros contemporains dans cette ambiance en abandonnant leurs pouvoirs, en les justifiant de façon plus crédible. L'Homme de Sable est juste un gros costaud, par exemple...

Ce qui donne un entre-deux étrange : entre le polar réaliste et la BD de super-héros...

Le dessin reste taillé à la hache et je n'y adhère pas totalement même s'il rend parfaitement l'ambiance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonico 2013-09-14T23:50:33+02:00
Or

Une suite très bien orchestrée et sans doute meilleure que le premier comics de ce Spider-Man Noir. Le scénario est poignant et réaliste, faisant place à un Docteur Octopus plus meurtrier et plus sanglant que dans n'importe quel autre comics Spider-Man.

Une deuxième suite serait largement la bienvenue dans ma bibliothèque, mais pour le moment, aucune trace d'un possible troisième opus sur cet univers noir aux côtés de Spidey. Dommage !

Afficher en entier
Or

Un second volume encore mieux que le premier. Octopus est malsain à souhait, Spider-Man est plus humain que jamais et Félicia est vraiment super bien utilisée.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode