The Superior Spider-Man, Tome 1 : Mon premier ennemi

Description ajoutée par luc-1277 2024-04-11T19:38:30+02:00

Mourant, Otto Octavius a transféré son esprit dans le corps de Peter Parker avant de survivre. Désormais il est le nouveau Spider-Man et contrairement à Peter Parker, ses méthodes sont loin d'être aussi douces. Une nouvelle ère bigrement prometteuse !

Peter Parker, alias Spider-Man, a de nombreux ennemis et parmi eux, Otto Octavius (le Docteur Octopus) est l'un des plus redoutables. Alors qu'il est gravement malade, il est parvenu à téléporter son esprit dans le corps de Peter, laissant ce dernier dans un corps dévoré par la maladie. Otto jubile, il est désormais Spider-Man, celui qu'il a toujours combattu. Et pour tester ses nouvelles capacités, le Tisseur retrouve des ennemis qu'il connait puisqu'il s'agit des Sinister Six. Très vite, les adversaires de Spider-Man constatent une nette différence puisque le super héros les frappe très fort et n'hésite pas à faire couler le sang. Lorsqu'Otto, sous les traits de Peter, travaille chez Horizon, il stupéfait tout le monde avec sa capacité à inventer sans cesse. Plus surprenant encore, Mary-Jane se rapproche de nouveau de son ancien petit ami. Impuissant et observant tout cela avec désespoir, Peter Parker désespère de sa condition d'esprit...

un spiderman plus efficace et qui plait a J. Jonah Jameson

Un très bon Comics qui met en place un nouveau Spider-Man plus performant, mais tout de même bien différent du vrai Peter sur de nombreux points.

Ca se lit très vite et on ne peut pas le lâcher durant l'heure qu'il nous dure !

Bonne lecture !

Lou

Très agréable à lire même si j'avoue que le vrai peter me manque.

Un spiderman des plus étonnant!! Il me tarde de lire le tome 2!

The Superior Spider-Man, Tome 1 : Mon premier ennemi

• France : 2014-03-26 (Français)

Ken-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-26T13:08:07+02:00
theFred l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T21:39:19+01:00