Spider-Man : Le Dernier Combat

Description ajoutée par ludo 2011-09-16T16:34:45+02:00

Le pire cauchemar de Peter Parker se concrétise: un de ses ennemis a appris quelle était sa véritable identité et se sert de cette découverte pour atteindre ses proches. Sa tante May a été kidnappée et son épouse Mary Jane pourrait bien être la prochaine victime. Entrainé dans un combat personnel contre un mystérieux adversaire, Spider-Man affronte une dizaine de dangereux individus pour secourir sa tante. (C) Panini Comics

Commentaire ajouté par claymore841 2014-07-19T11:17:57+02:00

Trop bien. Dodson est un de mes dessinateurs préférés et Millar nous sort un bon scénario avec beaucoup de vilains.

Alors pourquoi je ne l'ai pas mi en diamant? Tout simplement parce-que ce comics va un peu trop vite à mon goût entre les scènes de combat et les scènes à la prison avec Norman Osborn et les scènes avec les Avengers. Je sais pas vous mais je m'emmêle les pinceaux, moi.

Commentaire ajouté par ewen45 2013-10-25T10:14:57+02:00

Terry Dodson dessine vraiment bien. Mark Millar nous fait un scénario d'enfer allant à toute vitesse. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Sonico 2013-08-19T19:54:06+02:00

L'un des meilleurs comics sur l'univers de Spider-Man orchestré à merveille par Mark Millar. (créateur de Kick-Ass) Stan Lee le déclare lui même : "Ce comics est digne d'un film de super-héros" et ce n'est que peu dire face à l'action magistral de Spidey face à ses plus grands ennemis. Un comics à petit prix (ce qui est rare) contenant un bon nombre de pages et une histoire intéressante.

Un bon Spider-Man qui va vraiment à 100 à l'heure. Tellement à 100 à l'heure qu'on se demande, à des moments, pourquoi il affronte tel ou tel vilain.

Spider-Man : Le Dernier Combat

• France : 2006-11-09 (Français)

vikye l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T10:06:47+02:00
theFred l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T21:03:07+01:00