Spider-Man (Ultimate) (Marvel Deluxe), tome 4 : Irresponsable

Description ajoutée par Biquet 2011-11-16T23:14:28+01:00

Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes Marvel. Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Bref, Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites. De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. En 1382, ces paroles prophétiques lançaient l'un des personnages les plus populaires et emblématiques du XXe siècle... Spider-Man ! L'histoire du sage Peter Parker héritant des fabuleuses capacités d'une araignée radioactive enflamme l'imagination de millions de lecteurs depuis presque quarante ans. Mais à l'aube d'une ère nouvelle apparaît un héros du troisième millénaire... Ultimate Spider-Man ! Et voilà... La chatte noire ! La Chatte Noire fait son entrée dans l'univers Marvel. Cette cambrioleuse irrésistible veut s'emparer d'une tablette ancienne aux incroyables pouvoirs. Spider-Man résistera-t-il au charme félin de l'héroïne et l'empêchera-t-il de dérober le précieux objet également convoité par le Caid ? Et qui est ce nouveau mutant surnommé Geldoff ? Peter Parker l'ignore, mais il est bien décidé à le découvrir... et les X-Men aussi ! Au sommaire de ce volume, les récits lrresponsible, Unfair et Claws, soit les épisodes Ultimate Spider-Man 40 à 45 et 47 à 53, agrémentés des couvertures originales.

Que de rencontre dans ce 4e volume (les X-Men, Elektre, le Caid, la Chatte Noire) qui font encore avancer le récit d'Ultimate Spider-Man. Toujours aussi bien. Une série à suivre absolument.