Spindle Fire

Description ajoutée par alexiabutler 2018-10-01T23:56:29+02:00

[Traduction perso]

Un royaume brûle. Une princesse dort. Ceci n'est pas un conte de fées.

Tout a commencé lorsque les fuseaux se sont enflammés.

Non.

Tout a commencé avec une malédiction...

Isabelle et Aurore sont demi-sœurs et de totales opposées : Isabelle est l'opiniâtre fille illégitime du roi, dont la vue a été dérobée par les fées ; Aurore, belle et surprotégée, s'est vue dérober son sens du toucher et sa voix le même jour. Malgré leurs différences, les sœurs ont toujours été très proches.

Et soudain tout change, avec une unique goutte du sang d'Aurore, et un sommeil si profond qu'il ne peut être brisé.

Alors que la reine des fées et son armée de Vautours se préparent à marcher sur le royaume, Isabelle part en quête d'un prince pouvant sauver sa sœur avec un baiser d'amour véritable et sceller leurs deux royaumes en une alliance contre la reine.

Isabelle traverse terre et mer, de mystérieuses plantes grimpantes et épineuses s'enroulent autour des murs du palais, et des murmures de révolte voyagent comme des cendres dans le vent. Le royaume tombe en ruines sous d'épaisses couches de neige. Pendant ce temps, Aurore se réveille dans un monde étrange et enchanté, où un énigmatique chasseur pourrait bien être la clé de sa fuite... ou sa raison de rester.

Classement en biblio

Extrait ajouté par alexiabutler 2018-10-02T00:28:00+02:00

“You know, I used to love looking at the stars at night. I used to think they were put there to guide us. Now I know they are just watching and winking, mute observers, bemused by our failures and our loss.”

Spindle Fire

• France : 2018-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2017-04-10 (English)