Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Diamond03 2020-11-22T21:47:44+01:00

Une histoire palpitante !

C'est ce genre de petit roman basique qui se lit d'une traître, la tension est palpable tout au long du récit.

Hélène, protagoniste principal, s'enfonce dans un mensonge qui ne fait que se resserrer au fil de la lecture.

On ne peut s'empêcher de tourner les pages face à ce thriller psychologique jusqu'en en connaître le dénouement.

Commentaire ajouté par Edith972 2020-09-28T00:40:52+02:00

Un petit livre que j'ai lu d'une traite tant il est addictif. Au fil des pages, Hélène s'enfonce dans ses mensonges. Jusqu'ou qu'ou ira t elle? Descente aux enfers....

Commentaire ajouté par Sandra-66 2020-08-18T11:25:31+02:00
Commentaire ajouté par Cogite78 2020-05-28T10:25:49+02:00

J'aime beaucoup l'écriture de Tatiana de Rosnay mais autant j'ai aimé ses premiers romans, autant à partir de ce roman, je trouve qu'il y a trop de scènes sexuelles inutiles qui n'apportent rien à l'histoire. Dommage !

Commentaire ajouté par Reene 2020-05-20T21:14:45+02:00
Commentaire ajouté par angeliquet 2020-04-14T16:28:38+02:00

L'auteure tient le lecteur en haleine tout au long du livre. Toutefois, paradoxalement, il subsiste quand même quelques longueurs..J'ai lu beaucoup de livres de Tatiana de Rosnay, mais ce n'est pas mon préféré. J'ai été un peu déçue, ses premiers romans me plaisaient davantage, mais c'est personnel... J'aime bien cet auteure, mais le livre Spirale ne m'a pas tellement envoutée comme les autres livres, car je trouve qu'il y a des passages qui trainent trop, et le livre se termine d'une drôle de façon !!!

Il est vrai que ce livre entre en action au point de vue moral, et ou voit tout au long de ce livre, la femme qui s'englue dans le mensonge et ne sait comment s'en sortir !!!!!

Commentaire ajouté par Cjustmoua 2020-04-05T14:49:20+02:00

Super lecture, j'ai lu ce livre d'une traite !

Les péripéties d'une épouse, mère, femme, belle fille, bien sûr toutes les coutures mais dont la vie s'étiole après avoir commis un adultère.

En dehors des circonstances qui ont amené la femme à tromper son mari (qui tiennent pas debout) ce livre est un petit bijoux

Commentaire ajouté par CPeriollat 2020-02-05T11:43:34+01:00
Commentaire ajouté par Dorothee-9 2019-11-26T07:31:27+01:00

Hélène quinquagénaire, épouse et maman modèles, a toujours vécu une vie sans histoire.

Un jour, elle cède à la tentation d'un adultère, et ce jour la marquera et la changera pendant des mois...

Se joue alors un scénario où Hélène prend un rôle qu'elle pensait ne pouvoir être capable. Elle se met dans la peau d'un personnage pour que rien ne puisse découler sur sa vie bien rangée. Elle sera prise entre le bien et le mal pour vaincre ce jour qui a bouleversé sa vie.

Un roman très court où j'ai retrouvé le talent de l'auteure.

Commentaire ajouté par johannie20 2019-11-10T16:23:46+01:00

Après le drame qui survient au lit avec son amant,tout au long de l'histoire Hélène est indécise pour faire un choix,elle se pose beaucoup trop de questions qui devient tannant à la longue.Et je n'ai pas du tout compris la fin de l'histoire?