Commentaire ajouté par Adela 2013-05-15T14:36:50+02:00

Un rythme soutenu, avec des chapitres très courts, qui nous tiennent en haleine... Difficile de s'arrêter, on veut connaitre la fin!

Mais quand elle arriva, ce fut décevant...

Commentaire ajouté par Co_Co 2013-05-14T18:46:40+02:00

Ce livre est juste trop bien :D par contre, je suis un peu déçus de la fin, mais cela reste quand même en excellent livre de Tatiana de Rosnay.

Commentaire ajouté par haveyoumetme 2013-05-03T22:07:08+02:00

Un nouveau livre de Tatiana de Rosnay à l'image des précédents. Helene au fil de l'histoire s'engouffre dans le mensonge beaucoup de suspence mais la fin je ne suis pas sure d'avoir compris...

A lire

Commentaire ajouté par ANGEL66 2013-04-14T14:37:25+02:00

Un très bon petit livre passé un bon moment de détente .

Mais que de tourment pour Hélène ...

A lire...

Marquise66

Commentaire ajouté par sandycot 2013-04-10T06:44:18+02:00

J'ai tout de suite aimé le style de l'auteure que ma libraire vient de me faire découvrir, il est simple et très direct donc vivant... on ressent bien les faits qui s'enchainent à un bon rythme d'ailleurs ! L'histoire est bien écrite et les tourments amplifient au fil des pages, seul bémol : la fin qui m'a laissé sur ma "faim", dommage. car tout le livre m'a captivée.

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2013-03-26T19:46:56+01:00

Voici un roman proche du thriller psychologique à l'ambiance et à l'angoisse très "hitchcokienne".

L'histoire est simple mais palpitante et l'intrigue qui se noue autour est remarquablement menée : une quinquagénaire bourgeoise ayant toujours eu une ligne de conduite irréprochable et une vie bien rangée, voit son existence basculer le jour ou elle cède sur une impulsion, aux avances d'un inconnu. A partir de là, c'est la descente aux enfers.... Un engrenage infernal interminable où les frontières entre bien et mal, rêve et réalité se confondent très vite... Un tourbillon de folie et de mensonges.

Seule la fin m'a laissé quelque peu perplexe. Mais je n'en dis pas plus...

Commentaire ajouté par florence 2013-03-25T17:36:42+01:00

Fan des romans de Tatiana de Rosnay, je n'ai pas aimé celui-ci qui m'a semblé fade.

Commentaire ajouté par alienorb 2013-02-02T17:28:40+01:00

Je n'ai pas particulièrement aimé le style de l'auteure et l'histoire n'est absolument pas addictive. L'héroïne m'a agacée pendant une grosse partie du livre.Spoiler(cliquez pour révéler)De plus je déteste les fins ouvertes surtout lorsqu'il y a une espece d'enquete/énigme/meurtre

Commentaire ajouté par coucougi 2012-12-29T21:57:43+01:00

Roman bien "ficelé". On est avec Hélène, on se rend compte que le hasard, parfois, ne fait pas bien les choses !!!! J'ai bien aimé ce livre, je trouve cet auteur très agréable à lire. Que d'imagination ! Bravo !

Commentaire ajouté par Starlight89 2012-08-05T17:52:51+02:00

Ce livre seras réédité en livre de poche l'année prochaine.