Spirales infernales

Description ajoutée par Lilou 2011-01-09T16:26:47+01:00

Une femme d'une beauté envoûtante cherche à se débarrasser de l'homme qui la harcèle; une petite fille implore son père de ne pas aller pêcher au bord d'un lac où rôde un tueur en série; le criminologue Lincoln Rhyme dévoile le secret d'une macabre disparition à Noël... Troublantes et haletantes, ces seize nouvelles claquent comme des tirs de sniper. Partout, le mal rôde... Dans la lignée de O. Henry et d'Edgar Allan Poe, ces intrigues au style ciselé, parfaitement rythmées, entraînent le lecteur dans des spirales infernales...

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-16T10:20:07+02:00

La vie sans Jonathan

Marissa Cooper s’engagea sur la route 232, qui allait la mener de Portsmouth à Green Harbor, à une trentaine de kilomètres de là.

Elle songeait que c’était cette même route qu’elle avait empruntée avec Jonathan des milliers de fois pour aller au centre commercial et en revenir avec les courses, quelques petits luxes idiots et, parfois même, de véritables trésors.

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-08-26T11:11:29+02:00

Un recueil d'excellentes nouvelles thrillers, où les surprises sont nombreuses, avec des rebondissements inattendus ! Vraiment de bons moments de lectures, des nouvelles courtes mais efficaces !

Spirales infernales

• France : 2009-04-08 - Poche (Français)