Spirits and Thieves, tome 2 : The Darkest Magic

Description ajoutée par Devoreusedelivres17 2017-11-23T18:43:00+01:00

Dans la deuxième édition de la série dérivée Falling Kingdoms de l'auteur à succès New York Times, Morgan Rhodes, le danger se dessine et le mystère s'approfondit alors que deux adversaires se disputent la possession d'un livre insaisissable et puissant.

Toronto moderne: Sisters Crystal et Becca Hatcher sont réunies après avoir récupéré le Codex de bronze et échappé de justesse à la mort. Ils n'ont personne à qui se confier, et la seule chose qui les garde en sécurité est le livre qui a envoyé l'esprit de Becca à Ancient Mytica - le même livre que leurs ennemis les tueraient.

Mytica antique: Maddox s'attaque à ses pouvoirs nouvellement découverts, tandis que la déesse impitoyable Valoria le chasse.

Toronto moderne: Farrell embrasse son côté sombre alors qu'il tombe involontairement sous le charme de Markus, le chef de la fâcheuse Hawkspear Society, qui ne recule devant rien pour trouver Crys et Becca - et le remarquable livre en leur possession.

L'auteur à succès du New York Times, Morgan Rhodes, emmène ses lecteurs dans un nouveau monde fantastique avec le deuxième volume de la série Book of Spirits and Thieves, une saga épique contemporaine parfaite pour les fans de Sarah J. Maas et Outlander de Diana Gabaldon.

Bonjour tout le monde. Je vous écris ce commentaire afin de vous informer que j'ai réfléchi à un nouveau projet qui consistera cette fois à vous aider pour votre propre fanfiction. Voilà, j'ai décidé qu'une fois que j'aurais fini de vérifier le travail de traduction du tome final du "Dernier Royaume" que je vous enverrais bientôt, je commencerais la traduction des deux premiers tomes de la trilogie "Spirits and Thieves". Ensuite, je vous enverrai mon travail de traduction, ce qui devrait vous servir d'exemple afin que vous puissiez écrire par vous-même le tome 3 que Morgan Rhodes ne peut pas nous remettre.

Pour finir, sachez que quoi qu'il m'en coûte, que les fans du "Dernier Royaume" soient tentés de lire cette trilogie ou pas, je ne renoncerai jamais à mon projet de faire connaître cette trilogie capitale. Je vous enverrai un autre commentaire dans lequel je vous dirai quand j'aurai commencé mon nouveau travail de traduction et quand j'aurai fini de vérifier celui sur le tome final de notre série adorée. Soyez sûrs que je ne manquerai de le vérifier pour rien au monde.

Bonne journée et bon courage.

Bien le bonjour tout le monde ! Je voudrais vous donner un petit conseil sur le tome final de cette prélogie au "Dernier Royaume". En effet, je voudrais vous conseiller d'écrire une fanfiction se passant après ce tome 2 en anglais.

J'ai en fait estimé que si le tome final ne paraîtra pas en anglais tant que le nombre de lecteurs de la trilogie ne sera pas régulier comme l'a dit Morgan Rhodes, dans ce cas inventez une fanfiction. A mon avis, si les fans de cette trilogie ont la capacité d'inventer, chacun à sa propre façon et de son propre côté, une fanfiction se passant après "The Darkest Magic", cela donnera ainsi davantage de courage et d'espoir à Morgan pour qu'elle puisse enfin nous remettre le tome final qui nous manque. A condition bien entendu que vous connaissiez les deux premiers tomes car sans eux, vous ne pourrez jamais vous faire une idée de la suite dans votre fanfiction. De plus, cela pourra donner à Morgan l'occasion de nous rectifier la fin de la trilogie en nous l'envoyant sur-le-champ.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas le titre de ce livre capital, il s'agit de "The Cursed Heir". Je voudrais ajouter également que vous pourriez vous attaquer à la traduction française de cette trilogie comme certains d'entre nous se sont attaqués à celle du tome final du "Dernier Royaume". Dès que vous aurez fini la traduction d"Immortal Reign" et si le cœur vous en dit, bien entendu.

Aussi, je vous conseille de faire connaître ce projet de fanfiction que je viens de vous proposer aux navigateurs des réseaux sociaux littéraires ainsi qu'aux fans anglophones de la trilogie si vous le pouvez. Les fans anglophones même qui attendent désespérément le tome final, et moi aussi d'ailleurs.

Pour finir, je compte vous rappeler que si nous ne parvenons pas à convaincre Morgan Rhodes de nous remettre le tome final de la trilogie, nous ne trouverons jamais la clé manquante pour élucider le mystère de l'époque des deux déesses rivales qui est entièrement présentée dans cette série en anglais et toute la lecture du "Dernier Royaume" aura ainsi été vaine pour nous tous.

Bon début de Juillet et bon courage pour la suite !

Spirits and Thieves, tome 2 : The Darkest Magic

• USA : 2016-06-28 (English)