Spirou et Fantasio, tome 12 : Le Nid des Marsupilamis

Description ajoutée par Hillja 2018-03-31T20:34:22+02:00

Seccotine organise une conférence pour y annoncer qu'elle a découvert une famille de marsupilamis dans la forêt palombienne.

Si le marsupilami fait rarement entendre sa voix, la marsupilamie, elle, a un chant : Adouïb doubedouba oop bop sh'bam apoutipop ! Priab da ool ya koo. A'oup touboudl idouba ibaouboudi, baouboudoudli...

Une Bande dessinée pleine de malice, d'humour et de tendresse. Un bon album ou deux univers de Franquin fusionnent.Un scénario original avec un dessin toujours aussi agréable.

Un de mes meilleurs albums de bande dessinée. L'album raconte, sous forme documentaire, l'histoire d'une famille de Marsupilamis. Savoureux ! On se surprend à sourire et à rire aux éclats en lisant cet album. D'ailleurs, c'est un livre que j'adore relire. Les dessins sont formidables; on reconnaît le trait de crayon de Franquin, et l'histoire est pleine d'humour. Pour vous changer les idées ou après une lecture sérieuse. Ne pas oublier : Rire est bon pour la santé.

Cette bande dessinée que j'ai aimé petite est tout aussi bien maintenant!

Et voilà comme cette espiègle petite bête tachetée est rentrée dans ma vie. Je ne suis pas fan de Spirou et Fantasio mais j’aimais bien piquer les BD de mon père donc ce fut un heureux hasard qui me mena jusqu'au Marsupilami.

Chouette histoire, qui réunion deux univers pas si différent.

J'ai adoré cette BD qui mêle l’univers tordant de Spirou et Fantasio à l’univers incroyable du Masupilami! Très bon mélange qui fonctionne très bien! On ne voit pas le temps passer en le lisant!

Le Marsupilami, j'adore. Spirou et Fantasio, j'adore. Les deux réunis: mais c'est génial!!!!!!!!! Ce tome est super, on le lit sans voir le temps qui passe.

J'adore ce mélange entre BD, c'est original !

Super Spirou et les marsus ! J'ai beaucoup aimée .

Très touchant de voir ces petits marsupilami. J'ai adorée cette album. Bons gags très efficaces.

Spirou et Fantasio, tome 12 : Le Nid des Marsupilamis

• France : 1986-04-01 (Français)

Iliquo l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T15:15:35+01:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T17:42:59+01:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T15:10:29+02:00
Lou222 l'ajoute dans sa biblio or