Spirou et Fantasio, tome 23 : Tora-Torapa

Description ajoutée par camillel54 2010-07-05T14:39:41+02:00

Spirou, Fantasio, le Comte et Zorglub s’apprêtent à tester un tout nouvel émetteur pour suivre le trajet des oiseaux migrateurs.

Mais alors que Zorglub fait le guet au faît d’un arbre, un sinistre groupe d’individus appartenant au « Triangle » l’enlève.

Aussitôt, nos amis se lancent à la poursuite des ravisseurs.

Quel n’est pas leur étonnement d’apprendre à l’aéroport que Zorglub semble très bien s’entendre avec ses kidnappeurs!

Champignac en Cambrousse

Son château

Ses promenades

Son maire !

Dur de critiquer un livre quand on ne l'a pas aimé. de peur d'être trop "dure"...

J'ai commencé ce tome il y a de ça au moins deux mois, sans jamais avoir réussi (malgré plusieurs tentatives) à en apprécier la lecture.

Les illustrations font vieillottes je trouve :/ Et le scénario n'a pas non plus réussi à m'embarquer...Et pour finir je n'ai pas trouvé ça spécialement drôle.

Je suis contente de ne pas avoir commencé mes aventures avec Spirou et Fantasio par ce tome, sinon je ne pense pas que je m'y serais réessayé :'(

Oui c'est bien. Par contre, il ne fait pas parti de mes albums préférés.

j'adore ce tome pleine d'action et de divertissement!

A lire absolument!!!

j'adore spirou et fantasio ! celui-ci tout particulièrement

C'est un des rares livres de Spirou que je trouve moyen . Je n'aime pas quand il y a Zantafio dans l'histoire .

Zorglub version Fournier c'est pas mal... Mais Zantafio c'est encore mieux!

Le Triangle toujours présent... L'île truffée de garde me fait penser insidieusement aux James Bond, allez savoir pourquoi! ^^

Sympas comme tout. Cette histoire de moustique, c'est marrant.

Je n'ai pas vraiment accroché à ce tome. J'aime moins les histoires qui impliquent Zorglub.

Une aventure prenante de Spirou et Fantasio impliquant une fois de plus Zorglub, le meilleur ennemi de nos deux héros. Des dessins sympas et beaucoup d'humour.

Trop marant, c'est dans mes Spirou préférés! Rien que le nom, ça donne envie de le lire. A lire à tout âge.

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T15:11:33+02:00
patrob l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T14:24:12+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-27T19:11:08+02:00
KrisMos l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-09T14:03:29+01:00
iPee l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-20T15:46:05+02:00