Splintered, Tome 3: Ensnared

Description ajoutée par thjess 2014-01-25T23:08:09+01:00

In the last installment of the Splintered Trilogy, Alyssa journeys into a parallel dimension of Wonderland where netherling outcasts are exiled, to challenge Queen Red to a final battle of magic and wiles for the greater good of her friends, family, Wonderland, and the human realm.

Extrait ajouté par Limagena 2015-08-10T13:17:48+02:00

Jebediah has given up on you, but I never will. I can offer you the security you desire. If you'll but be mine, your heart will forever be sheltered in my care. Yes, we will quarrel incessantly and fight for dominance. And yes, there will be ravishes of passion, but there will also be gentle lulls. That is who we are together. You'll never need fear that your love is not reciprocated. For although you've made me feel things I am not equipped for... I cannot stop feeling them.

Commentaire ajouté par Sheo 2015-06-17T01:03:45+02:00

Et voilà, c'est fini. ENSNARED est un super troisième tome et une très belle conclusion. À mes yeux et surtout dans mon cœur, la trilogie SPLINTERED est un véritable coup de cœur que je ne cesse de conseiller à tout le monde ! Les personnages sont attachants, l'histoire est captivante, bien écrite et plutôt originale. Et les couvertures sont superbes ! Enfin bref, SPLINTERED a tout pour plaire.

Qui plus est, la fin était vraiment très bien, j'ai trouvé que tout se terminait comme ça devait.

En gros, je ne suis franchement pas déçue de m'être un jour laissée tentée par les bouquins de SPLINTERED et j'espère que ça sera aussi le cas pour d'autres lecteurs. :)

Commentaire ajouté par Phiness 2015-05-10T23:06:35+02:00

J'aime tellement ce troisième tome. Il conclut vraiment bien la trilogie. Et je dois accorder à Jeb qu'il a bien évolué durant les trois livres. En fait, ils ont tous évolués, sauf Morpheus, qui reste égale à lui même. Et encore. Je crois que je l'aime encore plus qu'au début. Maintenant, il me faut absolument Untamed. Et j'aimerais bien en savoir plus sur la vie qu'a menée Alyssa avec Jeb. Et celle avec Morpheus, bien sûr.

Donc je sais que je n'oublierais pas cette série, et que si jamais l'auteure décide que faire une suite avec Alyssa et Morpheud, ou leur fils, ou je ne sais pas qui, je la lirais!

Commentaire ajouté par thjess 2015-01-31T08:40:38+01:00

Un bon livre avec une belle fin pour cette très belle série. On retrouve la même ambiance étrange et envoûtante que dans les autres tomes, on découvre de nouveaux endroits et les personnages se développent plus.

Je suis toujours team Morpheus à fond et j'avais l'impression que Alyssa perdait son temps avec Jeb, mais j'ai tout de même trouvé la fin satisfaisante pour les deux partis.