Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AmandineStuart 2021-09-25T19:03:19+02:00

Messages privés du forum Évinie, cinq mois plus tôt

Lavinie Is The Star : Tu fais quoi, quand tu te sens triste sans aucune raison ?

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Qu’est-ce qui se passe ? Ça va ?

Lavinie Is The Star : Je vais avoir mes règles. Il ne se passe rien, mais ça influe sur mon humeur.

Lavinie Is The Star : J’espère que ça ne te met pas mal à l’aise que je te parle de ça, parce que si c’est le cas : TROP TARD, PAUV’ NAZE !

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Comme environ la moitié des humains de cette planète auront ou ont eu leurs règles, j’ai toujours trouvé ridicule de s’en offusquer.

Lavinie Is The Star : Alors tu es le genre de mec qui achète des tampons pour sa copine au supermarché ?

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Ah oui, ce n’est pas une hypothèse. J’ai déjà acheté des tampons. J’ai aussi massé le dos, et nettoyé des taches de sang sur les draps ou les vêtements.

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Et, au cas où ça t’inquièterait, ma virilité ne s’est pas détachée pour autant. Malgré ce que certains hommes ont l’air de croire.

Lavinie Is The Star : Eh bien, je suis ravie que tu me rassure sur ta virilité, LENFR.

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Je suis navré que tu ne te sentes pas bien, Litsie.

Lavinie Is The Star : Merci.

Lavinie Is The Star : Aussi, merci de m’avoir distraite de ma misère grâce à cette conversation sur les tampons. C’est un talent que je te découvre.

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : J’aime bien garder une part de mystère.

Lavinie Is The Star : Tu es une perpétuelle surprise, mon ami. Une énigme, drapée de mystère, à l’intérieur d’un supermarché avec des Tampax dans ton caddie.

Lavinie Is The Star : Mais tu n’as pas répondu à ma question, cela dit. Qu’est-ce que tu fais quand ça ne va pas ?

Lavinie Is The Star : Tu bois un thé ? Tu prends un bain ? Tu regardes un nanar ? Tu lis ? Tu engloutis un pot de glace ? Tu te sers un verre de vin ?

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : Autrefois, tout ce que tu as cité. Mais maintenant, en général, je…

Lavinie Is The Star : Oui ?

Lavinie Is The Star : LENFR ?

Livres : ÉnéeNenFeraitRien : En général, je parle avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ambrebooks 2023-08-03T15:51:28+02:00

Si les gens sont cruels, fais-toi petite, jusqu’à être si dénuée d’importance que plus personne ne te prenne pour cible. Mais April ne voulait plus reculer ni se cacher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2022-10-19T17:24:39+02:00

April n'était pas une sorcière. A la lumière des bougies sa chevelure luisait comme du cuivre au-dessus de ses épaules et ses yeux brillaient d'un feu intérieur.

Son maquillage ne cachait pas ses tâches de rousseur et il résistait à l'envie de les compter une par une, sur son nez et le haut de ses joues rondes.

Il s'interdisait de dévorer des yeux son corps voluptueux souligner par sa robe verte.

April Whittier était une déesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Madamerrance 2022-07-20T21:35:27+02:00

La haine du gras, le dédain pour les personnages grosses, sont tellement répandus dans notre société que ça sort de façon inconsciente, et je m’inclus moi-même là-dedans. Le fait d’être grosse ne m’évite pas de devoir réfléchir à mes mots et mes actes en ce qui concerne l’obésité, car j’ai grandi dans cette culture moi aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie13Mia 2022-03-06T15:38:11+01:00

Il lui reprit la main et la ramena en douceur sur la terre ferme.

— Oui, dit-il en mêlant leurs doigts. Oui. Pour toi, je suis libre. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marie13Mia 2022-03-06T15:33:03+01:00

Elle le regardait. Elle avait une chevelure soyeuse comme de l’or rose, la peau émaillée de constellations, sa bouche sensuelle retroussée en un sourire. Cette expression désabusée et sublime le saisit et l’entraîna vers des endroits qu’il aurait préféré fuir.

Il aurait voulu prendre une autre décision, pourtant. Pour de vrai.

— J’aimerais qu’on se revoie, bredouilla-t-il.

Les mots étaient sortis en se bousculant, soudains comme les glissements de terrain qu’elle avait évoqués plus tôt. Irréfléchis. Inexorables.

— Pour dîner, si tu veux, ou autre chose. Un musée d’art, ou de science, ou…

Qu’est-ce qui pourrait bien intéresser une femme comme elle ?

Qu’est-ce qui, en lui, pourrait bien intéresser une femme comme elle ?

Pourrait-il garder le contrôle de son récit tout en sortant avec elle ?

— Ou encore mieux, on pourrait aller dans un aquaparc, proposa-t-il avec un clin d’œil et un sourire béat. Je suis toujours content d’exhiber ma musculature durement acquise.

Pour finir, si tout se passait bien, s’il estimait pouvoir lui faire confiance, il la laisserait explorer sous la surface. En attendant, il ferait de son mieux pour la divertir à la façon d’un Golden Retriever Bien Propret. Ça pouvait marcher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode