Spotlight, Tome 1 : Sur tes lèvres

Description ajoutée par cdv25 2016-06-02T19:29:16+02:00

Inscrite en cachette par sa meilleure amie, Isabella auditionne auprès de James Berkeley, le célèbre réalisateur anglais. Subjugué par la jeune femme, ce dernier veut lui confier un rôle dans son prochain film. Ce coup de foudre donne suite à un irrésistible désir, impossible à refréner pour tous deux. Mais Isabella découvre en James un homme exigeant, aussi bien sur le plan professionnel que dans l’intimité. Cette obsession du contrôle cache quelque chose. Percera-t-elle à jour le mystérieux Berkeley ?

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-01-08T14:57:11+01:00

-Isabella, halète-t-il, je n’ai jamais…jamais vécu ça.

Je me contente de le regarder, ne sachant que répondre. Il s’empare de ma bouche dans un long baiser avant de se retirer et d’enlever son préservatif. Il se redresse sur le lit afin de mieux m’observer.

-J’aurais aimé te faire jouir, avoue-t-il.

Je rougis. La combinaison des sensations, la nouveauté, c’était trop.

-Tu crois que tu peux jouir pendant l’amour ? me demande-t-il avec tendresse.

-Je…Je ne sais pas. C’est une sensation différente de celle que j’ai éprouvée quand tu m’as touchée.

Il me sourit.

-Isabella, ton corps est extrêmement éveillé, prêt pour l’orgasme. Je t’ai fait mal ? demande-t-il en changeant brusquement de sujet.

La question me surprend. Je passe mentalement en revue toutes les parties de mon anatomie auxquelles il fait allusion.

-Non, je réponds, émerveillée que ce soit la vérité.

Entre mes jambes, j’ai comme une lumière chaude et pulsante. Mais ce n’est pas douloureux.

J'ai lu les 4 livres à la suite en quelques jours donc j'écris pour toute la série.

Tout d'abord 4 livres c'est beaucoup trop long, des pages entières sont inutiles mais il faut bien les remplir! Au final, on se dit tout ça pour ça. L'héroïne aurait mérité un peu plus de charisme et bon le coup de foudre ultime au premier regard c'est un peu gros... Les interactions avec les personnages secondaires sont parfois un peu simples et pas trop cohérentes.

Malgré tout l'histoire est un peu addictive, j'espérai que ça décolle pendant toute ma lecture. Avis mitigé, à lire si vous avez du temps devant vous.

Commentaire ajouté par Celence 2020-07-10T21:15:03+02:00

Ce commentaire vaut pour les deux premiers tomes. Un mauvais remake de Cinquante nuances, transposé dans le milieu du cinéma. Je n'ai tout simplement pas adhéré, j'ai trouvé les personnages superficiels, l'histoire se développe trop vite et sonne creux.

Commentaire ajouté par Emil78 2020-02-12T22:34:20+01:00

Je l'adore, C'est incroyable.

Commentaire ajouté par Lizap18 2020-01-12T18:20:56+01:00
Commentaire ajouté par nina6 2020-01-01T03:25:07+01:00
Commentaire ajouté par Mymiyou 2019-11-24T11:58:51+01:00

Un superbe livre, j'ai vraiment apprécié, j'écris également des histoires érotiques et vos écris m'inspirent, ce qui me touche l'esprit le plus c'est la complexité des personnages dont vous faite appel.

J'invite tout ceux qui aiment lire des histoires érotiques contenant une dose de suspense et beaucoup d'orgasmes à me joindre par mail sur ma boite : laura.show.kindle@gmail.com ou à visiter mon compte sur Kindle by Amazon "Laura Show". Vos commentaires et vos avis sont toujours les bienvenus.

super livre même si je ne lit pas ce genre de livres d'habitude

Commentaire ajouté par Gtcd 2019-03-19T22:16:48+01:00

Comment fait on pour lire le livre que ns aimons ?

Une histoire qui met du temps à s'installer

Je trouve notre héroine un peu nunuche et sa psycho pas suffisamment mise en avant

Spotlight, Tome 1 : Sur tes lèvres

• France : 2016-11-23 (Français)